Aller au contenu

Recommended Posts

Je tiens à souligner l'importance, en particulier sur des sujets sensibles, d'effectuer des recherches. Et d'éviter en cas de doute, d’émettre un jugement pouvant porter atteinte à autrui. Si vous avez un doute concernant une participation, vous avez la possibilité d'en référer au staff 🙂

• J'aime 3
  • Merci ! 3
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

il y a 13 minutes, DavB a dit :

En revanche je trouve ça dramatique qu'on en soit là, a ne plus réussir a distinguer sans aucun doute la présence d'une IA ou non. C'est d'un triste. 

C’est exactement à quoi je pense en lisant les réponses, et le pire , c’est que ça ne va pas s’améliorer à l’avenir si ça continue comme ça. Laissons donc les jurys prendre leurs décisions…

il y a 7 minutes, gtpix a dit :

Ca va devenir vraiment difficile de déceler ce qui est fait-main de ce qui ne l'est pas. 😎

Voyons le bon côté des choses, ça créera un nouvel emploi : des détective humains pro qui traque ce qui est IA ou pas😂

blague à part, c’est vrai qu’il ne faut pas jeter la pierre ( moi la première , désolé à l’artiste si c’est réellement toi qui l’a fait 🥲) mais je laisse quand même le bénéfice du doute…

• J'aime 1

Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint

il y a 2 minutes, Nym ( En avant ! ) a dit :

Voyons le bon côté des choses, ça créera un nouvel emploi : des détective humains pro qui traque ce qui est IA ou pas😂

Un boulot pour Will Smith ça. 

• Haha 1

Première fois que je vois quelqu'un, qui a une image que j'ai fait en avatar et ....

Houla j'ai râté beaucoup de wagons... Et je me connecte pas tous les jours ici.

Je précise que je suis graphiste et illustrateur depuis plus de 10 ans maintenant et j'ai commencé le Digital Painting bien avant l'arrivée des IA. ça ne veut pas dire que je suis un illustrateur de génie loin de là, ni que je ne pourrai pas utiliser d'IA mais j'évite. L'idée c'était de m'amuser et d'expérimenter surtout car j'aime le digital painting et Je comprends que ce n'est pas évident de nos jours, l'IA est un sujet sensible dans le milieu de l'illistration. Faut il s'en servir ou pas ?  Il y a débat. Je vais pas me justifier plus, je suis ici pour le fun et j'espère avoir le temps de faire une autre illustration.

Modifié par will_tkd
  • J'aime 4

J'espère que tu vas faire une deuxième illustration car la première est de qualité. En plus on voit ton process alors...ça m’intéresse ! Bonne continuation !

• J'aime 1

Mamma mia, incroyable cette première illustration. J'espère aussi en voir une deuxième arriver ! 🔥

• J'aime 1