Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Agapi-Ayko CHALLENGE 18 wip


Agapi_Ayko

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Je vois déjà plein de dp en cours qui envoient du lourd ça promets ! 🤗

En même temps le thème est au top la mythologie c’est un kiff j’adore 👍 

Bref je n’ai pas énormément de temps dans les 2 mois qui suivent mais je n’ai pas envie de passer à côté de ce thème que j’adore alors voici les 2 illustrations que je vais essayer de finir au mieux 😅 de tte façon le plus important c’est de participer et de s’amuser et je m’amuse déjà beaucoup 😁

Voici GAIA déesse personnification de la terre : pour elle j’ai fait simple dans la mise en scène, ce que j’aimerais surtout tester sur cette illustration c’est des techniques que j’ai récemment apprises en peinture traditionnelle acrylique, je ne sais pas trop ce que ça donnera mon but est principalement d’explorer ! 
 

Et en 2ème illustration j’avais envie de représenter le voyage d’ULYSSE et sa rencontre avec SCYLLA (femme mi serpent mi tête de chien), et cela dans une version un peu dark. Pareil j’explore un terrain nouveau c’est sympa !

 

Je vous souhaite à tous bon challenge et beaucoup de fun ! 🥳

 

0C5EB097-4733-4033-9DC7-0B422ACE842F.jpeg

F704F184-CBA0-4558-9BF1-71C071D44ACD.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux commencent déjà bien, Les croquis et les idees sont sympa! 

Pour le moment le 2eme est un peu trop sombre mais je pense que c est normal. Tu va y ajouter de la lumière.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naya a dit :

Les deux commencent déjà bien, Les croquis et les idees sont sympa! 

Pour le moment le 2eme est un peu trop sombre mais je pense que c est normal. Tu va y ajouter de la lumière.

 

Merci @naya😊

Oui en effet c'est trop foncé, il faut que je rajoute de la lumière t'as raison 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, super chouette ces croquis ! Après le côté sombre ça peut donner une chouette ambiance, avec Scylla tapie dans l'ombre si la catégorie est lieu/épopée. Hâte de voir la suite !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, z.b35 a dit :

Salut, super chouette ces croquis ! Après le côté sombre ça peut donner une chouette ambiance, avec Scylla tapie dans l'ombre si la catégorie est lieu/épopée. Hâte de voir la suite !

 

Merci beaucoup !

oui pour le côté sombre c’est ce que j’avais en tête mais après c’est pas évident à doser ce côté sombre 😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon travail de ce soir :

 

 

592A62E7-5915-4CD5-BD94-D89CF90BB883.jpeg

Modifié par Agapi_Ayko
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gtpix a dit :

salut !

le style que tu emploies est vraiment très graphique, j'aime beaucoup ! 👍

Merci c'est gentil 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bcp. Tes deux projets sont top. Gaia est très poétique . Bravo . 

  • Merci ! 1

ROEBBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roebben a dit :

J aime bcp. Tes deux projets sont top. Gaia est très poétique . Bravo . 

Merci beaucoup c'est très gentil 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur mon environnement, il manque plus qu'un peu de couleur maintenant ! Mais sur procreate c'est pas pratique donc il faut que je trouve un moment pour me mettre sur mon pc avec photoshop...

 

 

1728998269556_image0.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, super chouette tes illustrations ! La version dark est en effet bien dark haha j'aime beaucoup, par contre j'ai un peu du mal à comprendre ta lumière sur Scylla j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop de direction claire je pense qu'essayer de retravailler ça légèrement ça pourrait vraiment booster ton image 😉 

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est top! C’est trop bien de voire l’évolution et super sympa de partager la timelaps! Hâte de voire la suite!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SimonC a dit :

Hello, super chouette tes illustrations ! La version dark est en effet bien dark haha j'aime beaucoup, par contre j'ai un peu du mal à comprendre ta lumière sur Scylla j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop de direction claire je pense qu'essayer de retravailler ça légèrement ça pourrait vraiment booster ton image 😉 

Merci pour ton message et tes   conseils ! 😊 Oui moi aussi je trouve que ça cloche le lumière... À la base je voulais faire une lune au centre de l'image et après je me suis dit qu'elle pouvait être cachée derrière les nuages et quand même faire  ressortir sa lumière mais du coup c'est pas clair 🤔😅 je vais rajouter la lune je crois, de tte façon je voulais rajouter un peu de couleur donc une lune rouge par exemple qui reflète sur l'ensemble de l'image ça peut être sympa je pense, je vais travailler ça merci !😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, enea a dit :

C’est top! C’est trop bien de voire l’évolution et super sympa de partager la timelaps! Hâte de voire la suite!

Merci beaucoup pour ton message c'est très gentil 😊

Oui c'est pratique procreate pour faire les timelaps ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si seulement tu gardait seulement un élément en rouge? Genre la mer, ou l’immense bestiole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enea a dit :

Et si seulement tu gardait seulement un élément en rouge? Genre la mer, ou l’immense bestiole?

J’ai essayé ça fait bizarre 🫤Je vais réessayer en cas et voir si je ne trouve pas quelque chose !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...