Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP - [Personnage] Poséidon face à charybde (Challenge #18)


Benoit

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, je vous propose mon WIP pour ce challenge 18. Je suis partie sur la réalisation du dieux des mer Poséidon qui fait face à Charybde en forme de monstre marin.

 

Ma toute première version :

 

 Challenge18PosidonvsCharybdecomposn2V1.thumb.jpg.3fbe44c51bb473d57dd0cd62cdebb461.jpg

 

 

Ma deuxième version : J'ai modifié le corps de Poséidon pour qu'il ai l'air plus fort, j'ai rajouté des tentacules au monstre marin, j'ai rajouté des détails comme la couronne, la ceinture, mis un flou sur les vortex au premier plan.

Posidonvskrakenajoutdtail2.thumb.jpg.7d477fb19f36e16aa7fbe5e64cc9a5e7.jpg

 

Troisième version : j'ai améliorer les détails des ornements, joué avec les couleurs modifié quelques détails, suite à cela j'ai contrasté un peu plus Poséidon,

Posidonvskrakenajoutdtail3.thumb.jpg.acb9eaae02b8d7378e29095cf8b80bda.jpg |-->  Posidonvskrakenajoutdtail4.thumb.jpg.78b32c00e259ab990b1a4294b6d0f4c3.jpg

 

Et enfin la dernière version : J'ai enlevé les vortex sa attiré trop l’œil, j'ai rendu le tout plus doux pour collé avec mon style cartoon, j'ai refais le contraste de Poséidon car trop sombre et trop noir dans la version d'avant, j'ai refais le rendu de toute l'eau, pour le monstre marin je le préfère comme ça, on sais qu'il est la mais on le distingue à peine.

 Posidonvskrakenajoutdtail6.thumb.jpg.81c96cd882c044eb8e2e741e55f9035d.jpg

Voila j'espère que ça vous plaira de voir l'évolution de mon petit Poséidon 😄

Modifié par Benoit
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Benoit changed the title to WIP - [Personnage] Poséidon face à charybde (Challenge #18)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...