Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 3 octobre 2024 Salut tout le monde, je me chauffe, j'ai dĂ©cidĂ© de partir sur une illu avec les 3 Erynies (Alecto/Tisiphone et MegĂšre) Je pars sur une direction un peu horrifique (ou beaucoup xD) Vu que ce sont censĂ©es ĂȘtre des bourreau et faire flipper les grecs. On reste sur de la bonne grĂȘce antique, du sang des larmes et de l'amĂ©lioration j'espĂšre mdr  Pour l'instant petite recherches de Design pour MegĂšre, je pense partir sur les propositions 3c 6 et 6a (un petit mĂ©lange) Dans l'ordre les silhouettes, les itĂ©rations et la selection ! Je vais faire quelques recherches de props avant de Passer Ă Tisiphone ou Alecto on verra. 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   962 PostĂ©(e) 3 octobre 2024 Bien flippant ! Super ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 3 octobre 2024 il y a 5 minutes, renardou_chetif a dit : Bien flippant ! Super ! Merci đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 Suite du Chara design Je suis parti sur Tisiphone, elle est nommĂ©e comme la vengeance donc je me suis dit que c'est elle qui serait la tĂȘte des trois, la vengeance, le sang froid, la planification ce genre de chose, elle reste plus Ă distance. MĂ©gĂšre (la haine, celle d'avant) serait plus du style a torturer les coupables et Alecto (l'implacable) la force brute donc je vais partir sur un style plus costaud. Et ensuite les recherches de compos, je pense partir sur un truc du style partie de chasse !  11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   482 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 Super recherche . Bravo. HĂąte de voir la suite !!! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 Merci !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Acrimus   304 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 Super sympa tes recherches! Concernant Tisiphone j'ai une pref pour les designs 3 et 4 qui Ă©voquent plus ce que tu essayais de vĂ©hiculer avec l'aspect vengeance, sang-froid, et combat Ă distance. Le mĂ©lange 7b/8 transmet beaucoup plus un aspect guerrier corps-Ă -corps entre la tenue de gladiateur, le bras/lame et la tĂȘte monstrueuse je trouve 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 5 octobre 2024 il y a une heure, Acrimus a dit : Super sympa tes recherches! Concernant Tisiphone j'ai une pref pour les designs 3 et 4 qui Ă©voquent plus ce que tu essayais de vĂ©hiculer avec l'aspect vengeance, sang-froid, et combat Ă distance. Le mĂ©lange 7b/8 transmet beaucoup plus un aspect guerrier corps-Ă -corps entre la tenue de gladiateur, le bras/lame et la tĂȘte monstrueuse je trouve Merci ! Effectivement ma copine m'a fait la mĂȘme remarque, je vais peut ĂȘtre changer son bras oui mais je pense rester sur le bras droit en mode cuir 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Et voici la derniĂšre Alecto "L'implacable" forcĂ©ment je suis parti sur une personne plus musclĂ©e, dans la force brute, j'hĂ©site encore entre les deux derniĂšres, hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez  Et ensuite let's go pour les recherches de compos 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   482 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Tâes Ă©tudes sont gĂ©niales .. je les trouve tous super !!! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lianaia   85 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Waou jâadore !! Au vu ton portfolio ça promet dâenvoyer du lourd, hĂąte de voir ça đ au niveau du choix du concept final dâAlecto si ça peut aider jâai une prĂ©fĂ©rence pour celui de droite mais jâaime beaucoup le crĂąne en genouillĂšres de celui de gauche Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 11 octobre 2024 Il y a 3 heures, Roebben a dit : Tâes Ă©tudes sont gĂ©niales .. je les trouve tous super !!! Merci beaucoup !!  il y a 25 minutes, lianaia a dit : Waou jâadore !! Au vu ton portfolio ça promet dâenvoyer du lourd, hĂąte de voir ça đ au niveau du choix du concept final dâAlecto si ça peut aider jâai une prĂ©fĂ©rence pour celui de droite mais jâaime beaucoup le crĂąne en genouillĂšres de celui de gauche Aha ça fait plaisir merci đ  Yes je pense partir sur le corps de celui de gauche et la tĂȘte de droite pour qu'elle ressemble Ă ses soeurs  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Petite MAJ. J'ai commencĂ© mes recherches de compos, je suis tentĂ© par la premiĂšre et deuxiĂšme (dans la deuxiĂšme image) !  HĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez, pour l'instant c'est trĂšs brouillon mdr donc si vous ne comprenez rien pas de soucis xD 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   962 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 J'adore la premiĂšre et la deuxiĂšme aussi ! Petite prĂ©fĂ©rence sur la deuxiĂšme en particulier, mais les deux sont top âš 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Je vais tester en format portrait aussi essayer de leur donner un feeling plus effrayant Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 14 octobre 2024 Du coup j'ai fait d'autres test, je penche pour la 3, c'est en mode elles attaquent le repĂšre d'HadĂšs pour lui faire payer d'un des crime qu'il a fait (j'invente complet) mais j'hĂ©site avec la 1 ... La 3 est plus ambitieuse mais bon autant ce faire plaise, j'en ferais pas d'autre de toute façon  Si je pars sur la 3 je pense faire un peu de recherches de design pour les assaillants des Erynies 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   962 PostĂ©(e) 14 octobre 2024 J'aime particuliĂšrement la 2 et la 3 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 14 octobre 2024 il y a 1 minute, renardou_chetif a dit : J'aime particuliĂšrement la 2 et la 3 ! Merci, la une fais moins dynamique plus photo de famille c'est vrai, mais j'aime pas particuliĂšrement la deux et puis je peint rarement en vert ou jaune du coup c'Ă©tait l'occase Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   962 PostĂ©(e) 14 octobre 2024 Fonce, alors đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 14 octobre 2024 il y a 2 minutes, renardou_chetif a dit : Fonce, alors đ Lezgo  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 15 octobre 2024 (modifiĂ©) On m'a fait des retours comme quoi la 3Ăšme proposition (des recherches d'avant) Ă©tait un peu rigide (ce qui est le cas mdr) du coup j'ai fait d'autres recherches, j'hĂ©site entre la 1 et la 3, hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez ModifiĂ© 15 octobre 2024 par Camille DĂ©farge 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   1,142 PostĂ©(e) 15 octobre 2024 Hello ! Grosse prĂ©fĂ©rence pour la 3 sur cette planche đ et gros coup de coeur pour la 2 d'avant mais t'as l'air d'avoir abandonnĂ© cette piste haha 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Camille DĂ©farge   249 PostĂ©(e) 15 octobre 2024 Yes, bon c'est celle qui est retenue par tous ceux Ă qui j'ai demandĂ© donc oui je pense que je vais partir sur celle la  Et oui la 2 je l'ai abandonnĂ©e, on m'a dit qu'elle Ă©tait bien mais j'avais vraiment envie de faire une grosse baston  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Acrimus   304 PostĂ©(e) 15 octobre 2024 MĂȘme avis, la 2 et la 3 tabassent. Dans tous les cas va falloir prendre celle que toi tu prĂ©fĂšres vu le rendering qui t'attend haha, force pour la suite! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AliAnouar   17 PostĂ©(e) 15 octobre 2024 Du trĂšs lourd !!! Bravo đ Let's draw some more !instagram ; Artstation ; Cara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts