Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP-Challenge 18 Camille (Erynies)

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Acrimus a dit :

Même avis, la 2 et la 3 tabassent. Dans tous les cas va falloir prendre celle que toi tu préfères vu le rendering qui t'attend haha, force pour la suite!

allez je fais les 3 premières mddr 

Je déconne en vrai je pense que je vais faire la 3 c'est celle qui me motive le plus ! et merci !!

il y a 9 minutes, AliAnouar a dit :

Du très lourd !!! Bravo 😍

Merci beaucoup 🙂

Vu que j'ai mes compos, j'ai fait des petites recherches des ennemis des soeurs, les voilà je vais partir sur une version simple, j'ai pas fait 30 000 recherches, pour les têtes je pense que je vais partir sur la I IV et V les mixer pour faire de la diversité d'ennemis. 

La présentation, j'essaye mdr je suis pas au point la dedans mais bon mdr

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Hadès Monsters.jpg

• J'aime 5

Petite avancée, je viens de m'y remettre depuis jeudi dernier 

Compos final.jpg

Les couleurs sont ultra saturées je ne sais pas pk .. 

Modifié par Camille Défarge
  • J'aime 4

il y a une heure, T-ry a dit :

Sacré boulot qui t'attend mais ça part super bien. La compo est vraiment dynamique et le contraste entre les persos est très réussi !

Hâte de voir la suite 😉

Merci ! 

Ce n'est pas encore fini que je trouve ça déjà très beau et inspirant!! 
La quantité de travail doit-être folle mais c'est sur que le resultat va payer! Rien qu'en voyant ton process on sent que cette illustration va envoyer du lourd! 🙌🤩

• J'aime 1

Il y a 2 heures, LittleYus a dit :

Ce n'est pas encore fini que je trouve ça déjà très beau et inspirant!! 
La quantité de travail doit-être folle mais c'est sur que le resultat va payer! Rien qu'en voyant ton process on sent que cette illustration va envoyer du lourd! 🙌🤩

Merci beaucoup, aha oui y a du taf c'est pour ça je ne fais qu'une seule illu !! 

Hello, je me suis permis de faire un petit paint over avec les modif que j'aurais apporter si c'était mon painting. en tout cas ça part vraiment super bien et j'adore ton brush stroke, perso j'aimerai beaucoup avec ce rendu de texture x)

globalement si je devais résumer, je trouve que tout est un peut trop a la même échelle et que ça aplatie un peut ton image. attention aussi aux tangente.

En tout cas super boulot, bon courage pour la suite.

Sans-titre-1.jpg

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Gauvin Remy a dit :

Hello, je me suis permis de faire un petit paint over avec les modif que j'aurais apporter si c'était mon painting. en tout cas ça part vraiment super bien et j'adore ton brush stroke, perso j'aimerai beaucoup avec ce rendu de texture x)

globalement si je devais résumer, je trouve que tout est un peut trop a la même échelle et que ça aplatie un peut ton image. attention aussi aux tangente.

En tout cas super boulot, bon courage pour la suite.

Sans-titre-1.jpg

Salut, merci pour les retours et tout 🙂 

Je suis d'accord il faut que je fonce un peu le premier plan histoire de le rapprocher de nous, par contre au niveau de l'échelle des personnages, j'ai pas envie qu'il y ai tant de différence entre les 3 sœurs et les ennemis. Surtout que la Alecto est vachement plus grande 🙂 

Bien vu pour les petites touches de bleu ! 

Ta scène est incroyable ! Par contre je trouve que le changement de pilier à droite n'est pas judicieux car il attire trop l'oeil et coupe la dynamique de ton image sinon bonne continuation !

image.png.2d54ce2e34d5b62a4299f98d9214374a.png

• J'aime 1