Camille Défarge 2,927 Posté(e) 11 novembre il y a 43 minutes, DavB a dit : Salut @Camille Défarge! Superbe scène, j'adore ton style, désolé je débarque un peu après la bataille ! Je sais pas si je peux encore me permettre une remarque après que tu aies posté (et que tu puisse malgré tout modifier si tu le souhaite) mais dans le doute : la main du personnage ennemi a gauche, son ouverture a le même angle que le pilier et vient de poser presque parfaitement dessus. Ça fait un poil noeud graphique et donne l'impression qu'il tient le haut du pilier quand on voit l'image en petit. C'est une p'tit détail mais ça m'a sauté aux yeux. Salut, merci 😊 Aucun problème tkt, je vais peut être changer ça oue ! Merci pour la remarque ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 11 novembre (modifié) @DavBModification faite, est-ce que c'est moins génant ou il faut encore que j'accentue ? Modifié 11 novembre par Camille Défarge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 11,356 Posté(e) 11 novembre il y a 9 minutes, Camille Défarge a dit : @DavBModification faite, est-ce que c'est moins génant ou il faut encore que j'accentue ? Je trouve ça moins choquant oui ! Je sais pas si un poil plus d'atmo pour reculer le plan de la colonne aiderait plus ou serait de trop. Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 11 novembre Seul moyen de le savoir, je pense je vais le laisser comme ça ça ce lit un peu mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 11,356 Posté(e) 11 novembre à l’instant, Camille Défarge a dit : Seul moyen de le savoir, je pense je vais le laisser comme ça ça ce lit un peu mieux Ah yes ça marche mieux, la valeur claire de la main se voit bien mieux. Je chipote mais on est là pour ça, tu as assombri le bout de son doigt au passage haha Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 11 novembre il y a 3 minutes, DavB a dit : Ah yes ça marche mieux, la valeur claire de la main se voit bien mieux. Je chipote mais on est là pour ça, tu as assombri le bout de son doigt au passage haha Aha xD oui j'ai fait ça rapidos souris main droite (je suis gaucher) Faut que je le peaufine bien avant de le reposter 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 12 novembre Version final, c'est reposté, avec un petit texte cette fois mdr 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,932 Posté(e) 12 novembre Et ben, c'est super chouette ! Je suis fan ! Dynamique, gore, puissant 👌🏻 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 12 novembre il y a 11 minutes, Eryliss a dit : Et ben, c'est super chouette ! Je suis fan ! Dynamique, gore, puissant 👌🏻 Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts