Roebben 15,905 Posté(e) 4 octobre (modifié) Salut à tous !!! Voici ma participation sur le thème des perso. ceci est un premier survol du thème je me suis intéressé à la période des guerre entre dieux et titans puis géants j ai choisi 4 combats et 4 disposition à savoir Porphyrion contre zeus et herakles 1 Cronos contre zeus 2 Hyperion contre Zeus et Hadès 3 Encelade contre Zeus 4 Si vous pouviez m’aider à choisir ce serait cool 🙂 je passe au charadesign de toutes nos stars ! Super de voir vos wip et participation !! Bon brush à tous !!!!! Modifié 5 octobre par Roebben 12 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,458 Posté(e) 5 octobre Salut, je pencherais plus pour la 2 (Je kif bien le personnage de Cronos) ceci dit tu pourrais peut être allonger un peu plus le format que là histoire d'aller à fond dans l'épic. Attention à ce que un des deux personnages soit complet et pas coupé dans la compo, le titan tu peux le couper histoire de le rendre encore plus imposant mais évite de couper sa tête. Et penses (si c'est pas déjà le cas que tu peux mettre des éléments de décor pour éviter que ça fasse bataille spatiale et aussi renforcer l'effet gigantesque (penses au combat de Zeus et Hadès dans la "Colère des Titans) si Cronos à l'air si grand c'est par rapport à la montagne dont il émerge ! Bonne chance 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 6 octobre Merci bcp pour tes remarques Camille. Je vais faire ça . Je note que tu préfères la 2. Dure de faire un choix . Ces titans sont mes préférés....je vais les dessiner et je vous demanderai votre avis. Merci en tout ça 🙂 👍🏻 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 7 octobre Salut à tous voici mes design pour les dieux titans et géants ainsi que quelques props. je poursuis . Si vous avez des préférences hésitez pas bon brush à tous 3 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 7 octobre 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 8 octobre (modifié) Modifié 8 octobre par Roebben 3 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,936 Posté(e) 8 octobre Salut @Roebben! C'est vraiment du super travail de recherche que tu nous offre là 🙂 De moins point de vue, la quatrième vignette ave Hades et Encelade fonctionne un peu moins bien, peut-être dû à la différence de détails avec les autres images. Je ne sais pas si tu comptes faire trois images ou seulement une des quatre, mais je trouve que celles avec trois personnages fonctionnent très bien, il faudra juste faire attention à bien séparer les plans pour garder une bonne lisibilité 🙂 Pour tes objets, je trouve qu'ils fonctionnent bien aussi 🙂 Je n'ai pas trop de préférence pour l'épée, après il me semble que l'attribut d'Hades est la lance à double fourche donc peut-être quelque chose à creuser par là. Pour le casque, j'aime beaucoup le premier, il a quelque chose de très "souverain" et pour le foudre de Zeus, je partirais sur les deux derniers qui font couleur complémentaire avec le rouge d'Hades 🙂 En espérant avoir pu t'aider un peu ! Bon courage, hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 8 octobre Merci @Anatem C est extra d'avoir des retours . Avec le nez dans le guidon , je ne sais plus quoi penser. Oui cela m aide beaucoup! Donc merci d avoir prie le temps . Avec @Camille Défarge, vous préférez la 2 et la 3 . Soit Cronos et hyperion. Il me semble évident que le choix sera entre ces deux là maintenant. Merci pour ton avis sur les props. C est noté !😊 Merci à toi ! 👍🏻😁 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 8 octobre Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 10 octobre 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 10 octobre 5 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 4,522 Posté(e) 11 octobre Vraiment sympa les dessins et la présentation préalable de ton travail est inspirante pour améliorer mes futurs posts 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 11 octobre Merci @Weisenberg! C'est très gentil ! Ton travail en 3D est très impressionnant ! 🙂 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 4,522 Posté(e) 11 octobre Il y a 3 heures, Roebben a dit : Merci @Weisenberg! C'est très gentil ! Ton travail en 3D est très impressionnant ! 🙂 Merci c'est gentil et encourageant 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 12 octobre Je poursuis treeeees lentement …. Je voudrais en faire deux autres mais bon… 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 13 octobre 3 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 13 octobre 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 19 octobre 4 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 19 octobre J ai bientôt finis je crois . Si quelqu’un un a des remarques . N hésitez pas . 🙂 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,470 Posté(e) 19 octobre Superbe évolution ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 19 octobre il y a 27 minutes, renardou_chetif a dit : Superbe évolution ! Merci @renardou_chetif! C est très gentil !!!☺️ Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,027 Posté(e) 19 octobre (modifié) Un petit truc, on ne ressent pas vraiment le personnage de gauche si il est devant ou derrière le perso central. C'était plus clair dans l'illustration juste avant ou il y avait une superposition des éléments. Le perso de droite est clair, grâce à l'effet magique violet qu'il y a entre les deux, on ressent bien sa position. Mais c'est moins évident pour l'autre. A voir peut-être ce qu'en pense les autres. Modifié 19 octobre par Taufi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 4,522 Posté(e) 19 octobre Bien joué @Roebben, c'est dynamique et l'utilisation de l'éclair pour ajouter des rim lights sur le personnage de droite est vraiment bien pensée. Beau taf ! Concernant le personnage de gauche, je comprends la remarque de @Taufi. Pour ma part, je perçois l'image comme une fresque où certaines logiques peuvent être mises de côté, car elle raconte beaucoup de choses. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 19 octobre Salut @Weisenberget @Taufi! Merci pour vos messages, c est toujour super cool d avoir des retours . Merci !!! :)) Sinon effectivement cela fait référence au fresque sur la guerre des titans mais il est vrai que j' ai eu beaucouuuuup de mal avec la position de Hadès . J ai essayé plusieurs cadre et plusieurs positions . Je vais poster mes deux ou 3 choix et si j ai des retours cela m aidera a décider . Merci en tout cas 👍🏻☺️ Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 27 octobre Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts