Rawain 1,253 Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour, messieurs, dames, hobbit, créatures célestes, fées, ogres, E.T., métamorphe etc... Je me nomme Rawain, modeste amateur, mais passionné, dingue de BD, SF, Fantastique, Cartoon, je suis dessin tradi à la base mais je m'oriente depuis quelques temps vers le numérique faute de place chez moi, j'avoue avoir du mal a trouvé un forum actif français sur le sujet dans l'esprit de "Café Salé", pour se motiver, apprendre, et avoir un peu d'émultion et de partage et ce forum me parait sympa Donc me voilà chez vous, je pose mes valises A plus tard pour converser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi, tu as trouvé le bon endroit ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 juin 2017 hello bienvenue . Au plaisir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi @rawain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 21 juin 2017 Bienvenue @rawain et au plaisir de découvrir sous peu dans ta galerie tout ce que tu auras envie de nous montrer déjà de tes "tradi", et bientôt de tes DP ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour et bienvenue Rawain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 22 juin 2017 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à partager tes créations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roussette 1,535 Posté(e) 22 juin 2017 Bienvenue @rawain ! :) Je pense que tu trouveras ton bonheur pour progresser ici. Au plaisir de voir tes travaux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2017 Bienvenue @Rawain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts