iam_bapt 66 Posté(e) 5 octobre Bonjour tout le monde, Je suis débutante, et je voulais essayer de faire le chalenge sur la Mythologie Grecque. J'ai eu la chance d'avoir une tablette graphique pour mon anniversaire (fun fact, le jour où sort le challenge - c'est un signe qu'il faut se lancer). Seulement voilà, jusque là, tout marchait bien sur Krita, et voila que mon pointeur de stylet à un énorme décalage sur la droite, mais uniquement sur la zone de dessin. Donc quand je vais dans les menus sur les côté, aucun décalage, tout va bien. Je ne sais pas comment régler ce soucis. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci, Bonne journée Citer Dessinatrice à mes heures perdues. Ma saison préférée est l’automne 🌰🍁🍂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 7 octobre hello, peut être un changement des paramètres de la tablette dans le driver ou branchement/bascule sur un second écran. En redémarrant krita c'est pareil? 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iam_bapt 66 Posté(e) 7 octobre Oui, en fait à priori en redémarrant c’était bon.. désolé j’ai ouvert un sujet juste pour ça 🥲 Citer Dessinatrice à mes heures perdues. Ma saison préférée est l’automne 🌰🍁🍂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts