korroshy 358 Posté(e) 7 octobre (modifié) Bonjour, c'est la première fois que je participe à un challenge. Je n'en avais pas vraiment eu le courage avant mais je me dis que je ne pourrais qu'apprendre de cette particpation☺️. Pour le sujet, je suis parti sur Ploutos, Dieu de la richesse et de l'abondance. J'ai déjà avancé sur l'illustration mais je ne suis pas très satisfait pour l'instant. Si vous avez des retours à me donner ça serait super !😁 Modifié 16 octobre par korroshy 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korroshy 358 Posté(e) 16 octobre J'ai pris une petite pause sur ma première illustration afin de prendre du recul et j'ai commencé une autre sur Arès, dieu de la guerre. Voici un concept art que j'ai fais très rapidement (c'est un peu dégeu mais c'était juste pour me donner une idée😅). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korroshy 358 Posté(e) 16 octobre Et voici quelques miniature pour l'illustration, j'ai décidé de partir sur la 3eme pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korroshy 358 Posté(e) 17 octobre Petite avancée sur le sketch 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korroshy 358 Posté(e) 29 octobre Bonjour, voilà où j'en suis pour Arès, si vous avez le moindre de retour je suis preneur ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korroshy 358 Posté(e) Mardi à 08:58 PM Pour ma dernière participation, je suis parti sur Moros : Divinité personnifiant l'acheminement vers un sort implacable. J'ai pris l'a liberté de le représenter en personnage féminin puisque je n'en avais pas fait pour mes autres illustrations. J'ai un peu oublié de posté pour cette illu donc voici les différentes étapes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korroshy 358 Posté(e) Mardi à 09:12 PM Voilà, c'est la fin de ce challenge pour moi. Je suis super fier d'avoir participé à ce concours qui m'a permis de me dépasser et d'évoluer. De plus, suivre l'évolution des créations de tout le monde était vraiment trop cool ☺️. Hâte qu'on se retrouve pour un prochain Challenge !😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,435 Posté(e) il y a 16 heures Hello, super tes illus, j'ai particulièrement aimé ta Moros, l'ambiance qui se dégage est vraiment cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts