Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, c'est la première fois que je participe à un challenge. Je n'en avais pas vraiment eu le courage avant mais je me dis que je ne pourrais qu'apprendre de cette particpation☺️.

Pour le sujet, je suis parti sur Ploutos, Dieu de la richesse et de l'abondance. 

J'ai déjà avancé sur l'illustration mais je ne suis pas très satisfait pour l'instant. Si vous avez des retours à me donner ça serait super !😁 

ploutossketch.jpg

ploutospre.jpg

plutuss.jpg

Modifié par korroshy
  • J'aime 3

• korroshy changed the title to WIP_Challenge#18_KorroShy

J'ai pris une petite pause sur ma première illustration afin de prendre du recul et j'ai commencé une autre sur Arès, dieu de la guerre.

Voici un concept art que j'ai fais très rapidement (c'est un peu dégeu mais c'était juste pour me donner une idée😅).aresconcept.thumb.jpg.e9aa7c3beae8f3db81316b2f99274876.jpg

Et voici quelques miniature pour l'illustration, j'ai décidé de partir sur la 3eme  pour l'instant.miniatureares.thumb.jpg.59d8e7f888b41b7516cb2ed03a6f161e.jpg

• 2 weeks later...

Bonjour, voilà où j'en suis pour Arès, si vous avez le moindre de retour je suis preneur ☺️

Aresminia4.3.thumb.jpg.f25500658d8ce4a47c17e690d09cd540.jpg

• J'aime 1

• 3 weeks later...

Pour ma dernière participation, je suis parti sur Moros :  Divinité personnifiant l'acheminement vers un sort implacable. J'ai pris l'a liberté de le représenter en personnage féminin puisque je n'en avais pas fait pour mes autres illustrations. 

J'ai un peu oublié de posté pour cette illu donc voici les différentes étapes.

morrosconcept.jpg

morosminia.jpg

morosgrey.jpg

morosfinal.jpg

• J'aime 1

Voilà, c'est la fin de ce challenge pour moi. Je suis super fier d'avoir participé à ce concours qui m'a permis de me dépasser et d'évoluer. 

De plus, suivre l'évolution des créations de tout le monde était vraiment trop cool ☺️. Hâte qu'on se retrouve pour un prochain Challenge !😁

Hello, super tes illus, j'ai particulièrement aimé ta Moros, l'ambiance qui se dégage est vraiment cool