Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Le Tartare, dans la mythologie grecque, est une partie profonde et sombre des Enfers. C'est un lieu de châtiment éternel où sont emprisonnés les Titans et les mortels coupables de crimes graves contre les dieux. Thumbnails réalisées avec photoshop. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Voici l'overpaint que j'ai créé sur ma base 3D réalisée avec Blender. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Voici donc le résultat final de mon premier concept du Tartare. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Les portes de l'enfer, situées à l'extrémité du Styx, sont des éléments emblématiques de la mythologie grecque. Le Styx est un fleuve qui sépare le monde des vivants de celui des morts, et il est souvent considéré comme la première étape que les âmes doivent franchir pour entrer dans l'au-delà. Thumbnails réalisées avec photoshop. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Voici les résultats des recherches que j'ai effectuées pour concevoir la porte : Je me suis inspiré de la Porte de l'Enfer de Rodin, que j'ai eu l'occasion de voir au musée Rodin. Mais également de nombreuses portes issues de diverses cathédrales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Voici l'overpaint que j'ai créé sur ma base 3D réalisée avec Blender. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Voici donc le résultat final de mon premier concept de la Porte de L'Enfer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Dans la mythologie grecque, l'Elysium est un lieu paisible et glorieux situé dans l'au-delà. C'est un royaume réservé aux âmes des héros et des personnes vertueuses qui ont mené une vie honorable. Voici mes croquis réalisés pour définir l'architecture de cette région. Je me suis inspiré de l'architecture grecque traditionnelle ainsi que de l'Art nouveau, notamment des œuvres de Victor Horta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Voici l'overpaint que j'ai créé sur ma base 3D réalisée avec Blender. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Voici donc le résultat final de mon premier concept du Elysium. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre Merci de votre attention ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious IV 378 Posté(e) 8 octobre J'ai pris plaisir à découvrir tes projets et les explications, bon boulot ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 8 octobre il y a 15 minutes, Serious IV a dit : J'ai pris plaisir à découvrir tes projets et les explications, bon boulot ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah "Ascedia " Kukovicic 437 Posté(e) 12 octobre Je suis ton travail sur ArtStation depuis un certain temps, surprise de te voir ici également. C'est super de pouvoir découvrir les WIP de tes projets, j'aime beaucoup ce que tu fais 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpsdc 17,759 Posté(e) 12 octobre Vraiment très cool tous ça, bravo 👏😍 Citer https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 13 octobre Il y a 13 heures, SarahKukovicic a dit : Je suis ton travail sur ArtStation depuis un certain temps, surprise de te voir ici également. C'est super de pouvoir découvrir les WIP de tes projets, j'aime beaucoup ce que tu fais 😄 Merci beaucoup ! Et merci de me suivre sur Artstation également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Schuller 1,016 Posté(e) 13 octobre Il y a 12 heures, Lpsdc a dit : Vraiment très cool tous ça, bravo 👏😍 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,884 Posté(e) 29 octobre Super boulot ! Bravo j aime bcp ! 🙂 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts