Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Challenge # 18 - WIP - L'Enfer de la Mythologie Grecque


Recommended Posts

Le Tartare, dans la mythologie grecque, est une partie profonde et sombre des Enfers. C'est un lieu de châtiment éternel où sont emprisonnés les Titans et les mortels coupables de crimes graves contre les dieux.

Thumbnails réalisées avec photoshop.image.thumb.jpeg.20f4f41fad2ea7d61a98960822388d81.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portes de l'enfer, situées à l'extrémité du Styx, sont des éléments emblématiques de la mythologie grecque. Le Styx est un fleuve qui sépare le monde des vivants de celui des morts, et il est souvent considéré comme la première étape que les âmes doivent franchir pour entrer dans l'au-delà.

Thumbnails réalisées avec photoshop. 

 

image.thumb.jpeg.76c17d3149afc246fbf0673734fe9480.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats des recherches que j'ai effectuées pour concevoir la porte : Je me suis inspiré de la Porte de l'Enfer de Rodin, que j'ai eu l'occasion de voir au musée Rodin. Mais également de nombreuses portes issues de diverses cathédrales.

 

image.thumb.jpeg.79f92e2709a68790d319f1ee69518efb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mythologie grecque, l'Elysium est un lieu paisible et glorieux situé dans l'au-delà. C'est un royaume réservé aux âmes des héros et des personnes vertueuses qui ont mené une vie honorable.

Voici mes croquis réalisés pour définir l'architecture de cette région. Je me suis inspiré de l'architecture grecque traditionnelle ainsi que de l'Art nouveau, notamment des œuvres de Victor Horta.

image.thumb.jpeg.6712216fa1c5f5ac4093690ab8d3dd61.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Serious IV a dit :

J'ai pris plaisir à découvrir tes projets et les explications, bon boulot !

Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ton travail sur ArtStation depuis un certain temps, surprise de te voir ici également. C'est super de pouvoir découvrir les WIP de tes projets, j'aime beaucoup ce que tu fais 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SarahKukovicic a dit :

Je suis ton travail sur ArtStation depuis un certain temps, surprise de te voir ici également. C'est super de pouvoir découvrir les WIP de tes projets, j'aime beaucoup ce que tu fais 😄

Merci beaucoup ! Et merci de me suivre sur Artstation également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...