Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Le Tartare, dans la mythologie grecque, est une partie profonde et sombre des Enfers. C'est un lieu de chĂątiment Ă©ternel oĂč sont emprisonnĂ©s les Titans et les mortels coupables de crimes graves contre les dieux. Thumbnails rĂ©alisĂ©es avec photoshop. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Voici l'overpaint que j'ai crĂ©Ă© sur ma base 3D rĂ©alisĂ©e avec Blender. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Voici donc le rĂ©sultat final de mon premier concept du Tartare. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Les portes de l'enfer, situĂ©es Ă l'extrĂ©mitĂ© du Styx, sont des Ă©lĂ©ments emblĂ©matiques de la mythologie grecque. Le Styx est un fleuve qui sĂ©pare le monde des vivants de celui des morts, et il est souvent considĂ©rĂ© comme la premiĂšre Ă©tape que les Ăąmes doivent franchir pour entrer dans l'au-delĂ . Thumbnails rĂ©alisĂ©es avec photoshop.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Voici les rĂ©sultats des recherches que j'ai effectuĂ©es pour concevoir la porte : Je me suis inspirĂ© de la Porte de l'Enfer de Rodin, que j'ai eu l'occasion de voir au musĂ©e Rodin. Mais Ă©galement de nombreuses portes issues de diverses cathĂ©drales.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Voici l'overpaint que j'ai crĂ©Ă© sur ma base 3D rĂ©alisĂ©e avec Blender. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Voici donc le rĂ©sultat final de mon premier concept de la Porte de L'Enfer. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Dans la mythologie grecque, l'Elysium est un lieu paisible et glorieux situĂ© dans l'au-delĂ . C'est un royaume rĂ©servĂ© aux Ăąmes des hĂ©ros et des personnes vertueuses qui ont menĂ© une vie honorable. Voici mes croquis rĂ©alisĂ©s pour dĂ©finir l'architecture de cette rĂ©gion. Je me suis inspirĂ© de l'architecture grecque traditionnelle ainsi que de l'Art nouveau, notamment des Ćuvres de Victor Horta. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Voici l'overpaint que j'ai crĂ©Ă© sur ma base 3D rĂ©alisĂ©e avec Blender. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Voici donc le rĂ©sultat final de mon premier concept du Elysium. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 Merci de votre attention ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serious IV   378 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 J'ai pris plaisir Ă dĂ©couvrir tes projets et les explications, bon boulot ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 8 octobre 2024 il y a 15 minutes, Serious IV a dit : J'ai pris plaisir Ă dĂ©couvrir tes projets et les explications, bon boulot ! Merci !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sarah "Ascedia " Kukovicic   1,068 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Je suis ton travail sur ArtStation depuis un certain temps, surprise de te voir ici Ă©galement. C'est super de pouvoir dĂ©couvrir les WIP de tes projets, j'aime beaucoup ce que tu fais đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lpsdc   19,308 PostĂ©(e) 12 octobre 2024 Vraiment trĂšs cool tous ça, bravo đđ https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Il y a 13 heures, SarahKukovicic a dit : Je suis ton travail sur ArtStation depuis un certain temps, surprise de te voir ici Ă©galement. C'est super de pouvoir dĂ©couvrir les WIP de tes projets, j'aime beaucoup ce que tu fais đ Merci beaucoup ! Et merci de me suivre sur Artstation Ă©galement ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayan Schuller   1,148 PostĂ©(e) 13 octobre 2024 Il y a 12 heures, Lpsdc a dit : Vraiment trĂšs cool tous ça, bravo đđ Merci ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,669 PostĂ©(e) 29 octobre 2024 Super boulot ! Bravo j aime bcp !  đ ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts