Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 Exos - Sir Lauden


Simon Beun

Recommended Posts

Yo tout le monde , me revoilà pour vous montrer le résultat des deux premiers exercices de ce chapitre ! J'ai pas mal galéré sur le diamant mais je reste satisfait de sentir que je m'habitue a la tablette et a l'utilisation de raccourcis ou de "switchage" entre le pinceau, la gomme et/ou la pipette bref maintenant je vais attaquer les fameuses montagnes et la rose , les critiques sont les bienvenues évidement :) Merci ! DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brushDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-15.p

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop voici la montagne fraichement finie , c'était chaud mais la méthode est interessante , j'ai sûrement oublié des choses mais je suis plutôt satisfait du résultat , je m'attendais à pire bref si vous voyez une quelconque erreurs hésitez pas merci ! :) photo_exercice_lasso1-R%C3%A9cup%C3%A9r%

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le "galérage" le diamant et toutes les autres formes sont bien réussies, bravo à toi !

 

La montagne est bien aussi, surtout le premier plan. La texture du fond pourrait encore être améliorée mais après cela prend du temps c'est sûr :) Exercice réussi haut la main.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nice merci ! C'est vrais qu'en y re regardant le fond fait un peu tache sur l'ensemble , j'y reviendrais surement plus tard

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la fameuse rose sur laquelle j'ai passé un bon 3-4 jours , je suis plutôt content du résultat même si au début je le sentait moyen vu le temps que la feuille de gauche a pris x) mais bon aprés tout s'est enchainé bref c'était cool je sent que j'avance , j'ai quasiment tout fait a l'aide du brush Rough Square que je trouve vraiment cool bref dites moi ce que vous en pensez Merci ! :)

 

photo_exercice_lasso2-finie.png

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

La fleur rend très bien mais c'est vrais que la feuille est bluffante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui superbe rose ! La feuille de gauche, on dirait un copier coller de la photo, magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul tu recommences.

 

 

 

Evidemment que c'est génial :) Rien  à dire, bravo pour ta persévérance.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A...Ah bon bah je m'y remet tout de suite alors Mr Spartan....

 

Hahaha plus sérieusement merci pour la réponse , j'ai hâte de montrer les lotus ! :)

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo tout le monde ça faisais un petit moment que j'ai pas posté ici faute de temps désolé :/ Bref dans tout les cas me revoilà avec el famoso poivron , j'ai décidé de ne plus trop pousser le réalisme étant donné que c'était clairement contre productif et que bon c'était pas rééllement le but de l'exercice bref dans tout les cas c'était plutot cool a faire et je suis content de passer 1 aprem/soirée plutôt qu'une semaine même si mon workflow est encore assez bordélique mais bon je suppose que ça ça viendra avec le temps sur ce bonne soirée et dites moi ce que vous en pensez merci! :) poivron-finis-1.jpg

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous me rev'la pour cloturer cet exercice qui fut hyper interessant a faire avec la (trés ?) fameuse tasse , j'ai vraiment aimé faire les reflets et la lumières sur la table , le motif était vachement agréable aussi a faire bref j'ai bien aimé , aller je vais enfin pouvoir commencer le dessin des oisillons :) Exercice4-etude-photo2-tasse-finie.jpg

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir tout le monde j'ai enchainé avec le début du painting des oisillons du coup voilà le résultat , j'ai hâte de commencer ces deux petites boules de poils/plumes pour rentrer dans le vif du sujet :) et ceci clôture donc le 1er châpitre et je dois dire que je m'attendais pas a ce que ça prenne autant de temps quand je l'ai acheté a mon grand bonheur d'ailleurs , let's go pour commencer le second j'ai envie de dire :D aller hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ; Merci :) !DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape1-7.j

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ta branche est super, rien à dire ! :)

 

La tasse est très bien, mais attention aux nombreux bords irréguliers ou pas droits. Sinon elle claque.

Le poivron est bien aussi. Petit manque de détail sur la base de la tige pour moi et il manque de la lumière bleue sur la gauche, et surtout de manière plus douce dans les transitions. Voilà pour les détails ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour sensei :) et effectivement pour la tasse j'avais pas remarqué qu'elle était pas tout a fait droite j'y ferais gaffe a l'avenir

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait super plaisir :) et ben écoute je vais pas te mentir je pensais la même chose avant de commencer et je me suis moi même étonné ; et puis je viens d'aller voir ta gallerie je vois que t'a déjà l'air d'avoir de l'expérience donc ça devrait aller ;)

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...