Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 9 octobre Hello, pour ce challenge je suis partie sur le personnage d'Aphrodite, pour l'instant je cherche encore une bonne pose. 3 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 8 novembre Bon on va pas se mentir ça va être compliqué, j'ai déjà recadré pour avoir quelques chose de moins grand mais , j'ai encore énormément à faire sur cette image et mon dieu que c'est dur, je sais pas ce qui ma pris de faire autant d'anat et de drapé 🙃 pour l'instant ça ressemble à ça: j'ai ajouter vite fait la robe et les plantes, je voudrais aussi faire une colombe des effet de lumière, plumes, peut être un petit nuage en arrière plan bref OSKOUR 😁 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 11 novembre le rendering avance, mais y a encore du boulot 3 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,654 Posté(e) 11 novembre Salut Gloubibarjo ! Ne lâche rien, ça va le faire 🙂 attention à quelques petits points qui doivent pouvoir se corriger rapidement : - l'avant-bras de la statue juste au-dessus d'elle est trop long - à l'inverse, sur le couple à droite de l'image, le bras de l'homme est trop court et trop cylindrique - sur Aphrodite elle-même, je ne vois pas de gros problèmes, peut-être que ses bras sont un chouia asymétriques - attention aussi à la tangente entre le bas du pilier de gauche et le voile des statues, et même chose autour de l'accoudoir de la droite de l'image aussi Par contre, très belle harmonie de couleurs, et joli choix de compo pour cadrer ton personnage ! Les poses choisies sont top et même pour une image fixe ça reste assez dynamique, c'est très cool 🙂 bon courage ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 14 novembre ça prend forme, y encore pas mal a faire notamment sur les statues, @Ombregem merci pour tes retours pour la statue du dessus je plaide coupable j'ai fais un posing et j'ai des avant bras assez long XD mais oui l'angle de la photo a du accentuer encore un peu leur longueurs 😄 3 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) Mardi à 04:31 PM image final 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts