BIGFAAT 2,787 Posté(e) 21 juin 2017 C'est reparti ! Je savais pas vraiment dans quelle direction aller (parce que j'ai des difficultés dans tous les domaines donc j'avais trop de choix) et j'ai choisi l'anatomie finalement J l'ai pas trop poussé parce que j'ai déjà passé un certains temps deçu voilà =) Au moins au chapitre final je saurais plus précisement ce que je veux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 26 juin 2017 En effet, rien ne t'empêchera d'aller un peu plus loin encore :) Elle est prometteuse en tout cas ! Hate de voir son remake ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGFAAT 2,787 Posté(e) 28 juin 2017 Salut @spartan ! Merci pour ton gentil commentaire, hâte d'avoir du temps pour "commencer" la partie 2 ! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts