Aller au contenu

Jour 22 : 22 juin


Ameya

Recommended Posts

@sebastien-jan Oooh ! Oui je vois totalement ! Je vais mettre ça en pratique pas plus tard que tout de suite ! Oui pour le bas c'est exactement ce que je voulais faire ! J'ai d'ailleurs changé son bras droit (sa droite) qui me semblait bizarre, et j'ajouterais un flou de profondeur de champ pour faire ressortir son visage ! La version du painting que j'ai posté est loin d'être fini, mais toutes les suggestions que j'ai reçue m'aide énormément ! Et merci beaucoup ! :D

 

Ton étude m'a bluffé ! Sur la miniature j'ai crus que c'était la photo référence ! Super boulot !!

 

@raza Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ! En effet ! Je prends note et je vais travailler tout ça ! Merci ! :D

 

 

 

@audinboby Très bon début !

 

@guilz Pas mal du tout  ! Même si le corps du tigre me semble un peu trop allongé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau petit masque de la serie ! c'est donc le quatrième, et certainement le meilleur pour l'instant X)

 

captain-america.jpg

 

 

 

@antoine-mouton si j'avais une remarque à faire c'est que ça manque de relief, tes vaisseaux jaunes en bas sont plats par exemple mais en tout cas c'est un bon début !

 

 

 

@guilz il est bien badass je comfirme ce tigre, manque peux être un peu de vie dans ses yeux pour le rendre encore plus fou !

 

@sebastien-jan ça avance bien :) impatient de voir le final !

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool @oliviou !  Je soignerais un peu plus le bas du masque (la partie fine)

 

@antoine-mouton génial de voir du tradi !

 

@guilz : très classe bravo.

 

Pour ma part, je suis épuisé (la fête de la musique a eu raison de moi hier haha) donc j'ai commencé une étude d'un de mes digital paintings préférés, une oeuvre de maître de Xiaodi : http://designspartan.com/presentation/les-digital-paintings-epoustouflants-du-maitre-chinois-xiaodi/

 

Environ 1h ce soir :

 

Jour-22_s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou merci et c'est sûr ça manque de relief surtout sur les vaisseaux jaunes mais je n'ai fait qu'une couche sur eux pour le moment donc il devrait prendre du volume par la suite ;)

tu vas en faire jusque fin juillet des maques ? :P celui là est peut être mieux fait que les autres mais le fait qu'il n'y ai pas le visage ça fait un peu bizarre quand même ;) on avait pas ça avec iron man pour le coup ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz : Et elle est badass ! J'aime bien ses cheveux.

@antoine-mouton : Yeay ça progresse petit à petit, je te souhaite toujours du courage !

@oliviou : Voila un style bien cool, j'aime beaucoup.

 

 

WOOOOOOOOOOOUUUUUUUH ! J'sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'pense que si j'étais un guerrier de l'espace je viendrais de maîtriser le passage en super. (Ou coup de bol ?)

22-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan j'ai un peu fait vite pour la lanière, faudra certainement que je revienne dessus par la suite ouep :D merci en tout cas chef

 

@antoine-mouton Juillet je sais pas, mais pour l'instant je me sens bien sur cette petite série je m'épanouie bien, ça me permet d'essayer pas mal de chose en terme de textures et d'assurance du trait donc je vais encore en faire quelque un je pense :D Et pour les autres non plus techniquement on avais pas le visage mais on s'en rend moins compte car le masque est full head X) Je manque beaucoup d'assurance sur les visages ! Je prévoit de certainement faire un Hulk et un Jocker pour justement me forcé à faire un visage complet

 

@sliv Merci X)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : Promis j'te snobe pas, j't'avais juste pas vu, et c'est très classe comme toujours, l'effet de lumière au centre donne vraiment de la puissance au dessin, j'ai pas de conseil mais je prend des notes. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera @kevinbvt @sebastien-jan @raza merci pour vos comments, ça fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv pas de soucis :p si tu veux apprendre regarde tout de suite l'originale, ce sera mieux.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post en retard désolée. ^^'

 

Avec les départs en vacances et tout les préparatifs....

 

Du coup j'y ai passé un peu plus de 10 minutes.

 

Step_0.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : "tout de suite" heu.. oui maître ! ... Ok, je viens de me prendre une claque, impressionnant. (et moi qui était fier de ma performance de ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv merci pour tes encouragements ! :) tu as plutôt bien géré la perspective de la grange avec un point de vue légèrement en contre plongé en plus : tu progresses ! ;) après je sais pas en combien de temps tu l'as fait mais il pourrait y avoir plus de détails surtout au 1er plan et de la texture sur le bois ^^

 

@spartan merci. la peinture a l'huile a été une révélation pour moi cette année ;) c'est la 3ème et c'est loin d'être la dernière ! bon sinon ton étude en 1h c'est plutôt balèze (encore une fois ;) ).

 

@oliviou ok on est 2 alors à manquer d'assurances sur les visages ^^ et j'attends de voir alors ton jocker et ton hulk ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix : Merci pour tes conseils. Je ne sais pas encore faire tout ce que tu m'as dis mais je vais travailler le programme pour corriger tout ça par la suite :). Vraiment chouette ta tortue !

 

@hieronymos : Merci de ton retour. Venant de toi qui fait de magnifique croquis ça me fait plaisir ! D'ailleurs dans ton dessin on a vraiment l'impression du passage d'une tornade :).

 

@tyfflie : Superbe ton portrait !  Attention avec les contour blanc sur la silhouette ça gâche un peu le reste je trouve!

 

@aelia : Ouah l'eau et les reflets sont vraiment chouette. Bravo !

 

@sebastien-jan : Superbe exo que tu nous fait. J'apprécie particulièrement ta gestion des personnages et des lumières. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan Waouw ! J'aime beaucoup ton premier plan. Surtout les persos de gauche, tu les as vraiment bien représentés et détaillés.

 

Samaele Faudra vraiment que j'essaie ta technique. Pour l'instant le challenge de l'été n'arrive pas à me motiver à créer un painting (ou même juste une compo ou un croquis) par jour dans la mesure où ça fait déjà quelques mois que je fais du DP tous les jours. Du coup, j'ai envie d'avancer sur des projets et tant pis si ils me prennent des jours pour être terminés. Du coup pour essayer de gagner en vitesse d'exécution je me demande si je ne devrais pas réorganiser mes semaines. Par exemple une soirée consacrée à l'exo hebdo et pas plus, une soirée où je fais un "speed" donc genre 3 heures max pour une illu "terminée", une autre où je peux tester ta technique de speed en 30 minutes, ... Bref, je devrais peut-être me faire un planning militaire et m'y tenir :p

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_- Très peu de temps cette semaine pour avancé finalement.

Je poste en retard

day22.jpg

Et la suite peut-etre aujourd'hui en fin d'aprèm, mais c'est loin d'être fini :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil et encouragement @aelia @jhuu @yun77 @beber78 @endorphine cela me motive encore plus (ô)_(ô)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zephyr ah ok j'étais pas sûr, on voit pas trop sa queue ^^

 

@sebastien-jan merci ! t'as bien avancé aussi de ton côté sur ton étude ;)

 

@audinboby merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton : Ca a été fait en environ 2h, peut-être un peu plus, pour la grange j'avais un modèle, j'suis pas encore capable de faire ce genre de plan juste de mon imagination. Pour ce qui est des détails, c'est vrais mais dans l'immédiat c'est pas du tout un de mes objectifs, j'aime bien ce style assez simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv okay. Un jour tu pourra tout faire d'imagination et sous n'importe quel angle (et avec pleins de détails ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...