Krysta   2,443 PostĂ©(e) 11 octobre (modifiĂ©) Et c'est reparti pour une illustration qui va me prendre 3 plombes ! đ J'aimerai en profiter pour essayer de dessiner un environnement EPIC. Quoi de mieux que de faire l'Olympe ? RĂ©sidence des dieux au-dessus du mont Olympe, un endroit oĂč il fait toujours beau et bon vivre. C'est la premiĂšre fois que j'essaie de faire ce genre de dĂ©cors alors n'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours , je suis preneuse de n'importe quel avis ! đ VoilĂ donc mes 4 premiers croquis , trĂšs brouillons j'ai du noter les idĂ©es pour qu'on comprenne un peu ce qu'il s'y passe đ Par ex: pour la 3 c'est un plateau avec au bout 12 temples (dont 1 Ă©norme oĂč on ne voit que les piliers Ă l'entrĂ©e) , le trou des enfers au centre, un autel qui sert Ă la crĂ©ation des nuages pour la planĂšte terre qu'on voit dans le ciel Ă l'envers. Puis voilĂ aussi le moodboard que je me suis fait sur pinterest. ModifiĂ© 11 octobre par Krysta 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gtpix   12,068 PostĂ©(e) 11 octobre Salut ! j'aime beaucoup la compo v4. Je pense que tu vas pouvoir jouer avec la perspective atmosphĂšre. Par contre, je prĂ©fĂšre le mont Olympe de la v1 (forme plus conique qui permettra d'avoir un potentiel escalier). j'ai hĂąte de voir la suite ! 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   2,443 PostĂ©(e) 11 octobre Coucou merci @gtpix pour ton retour, en effet, pour le batiment il me reste encore pas mal de taff avant qu'il prenne rĂ©ellement forme. Je vais probablement partir sur la compo 4 en mixant quelques autres idĂ©es... PS : je suis tes participations aux challenges depuis celui de l'universitĂ© de magie et je dois te dire que j'aime beaucoup toutes tes crĂ©ations ! Ton style et tes couleurs sont trĂšs belles , les images sont extrĂȘmement facile Ă lire en plus d'ĂȘtre dynamiques đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   2,443 PostĂ©(e) 21 octobre Quelques croquis supplĂ©mentaires dans la continuitĂ© de faire porter la citĂ© par des gĂ©ants / cyclopes. Je pense essayer de me lancer dans le dĂ©tails du croquis 2 voir ce que ça pourrait donner⊠Jâai encore du mal Ă ĂȘtre convaincue de la perspective. Jâaurai aimĂ© que la vue soit dâen bas, de sorte Ă ce que les bĂątiments semblent imposants et gigantesques mais câest pas encore tout Ă fait ça 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   2,443 PostĂ©(e) Dimanche Ă 02:43 PM Et voici le croquis avec des lines propres ! On avance doucement mais sĂ»rement 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts