Krysta 2,513 Posté(e) 11 octobre (modifié) Et c'est reparti pour une illustration qui va me prendre 3 plombes ! 😂 J'aimerai en profiter pour essayer de dessiner un environnement EPIC. Quoi de mieux que de faire l'Olympe ? Résidence des dieux au-dessus du mont Olympe, un endroit où il fait toujours beau et bon vivre. C'est la première fois que j'essaie de faire ce genre de décors alors n'hésitez pas à me faire des retours , je suis preneuse de n'importe quel avis ! 😄 Voilà donc mes 4 premiers croquis , très brouillons j'ai du noter les idées pour qu'on comprenne un peu ce qu'il s'y passe 😅 Par ex: pour la 3 c'est un plateau avec au bout 12 temples (dont 1 énorme où on ne voit que les piliers à l'entrée) , le trou des enfers au centre, un autel qui sert à la création des nuages pour la planète terre qu'on voit dans le ciel à l'envers. Puis voilà aussi le moodboard que je me suis fait sur pinterest. Modifié 11 octobre par Krysta 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,538 Posté(e) 11 octobre Salut ! j'aime beaucoup la compo v4. Je pense que tu vas pouvoir jouer avec la perspective atmosphère. Par contre, je préfère le mont Olympe de la v1 (forme plus conique qui permettra d'avoir un potentiel escalier). j'ai hâte de voir la suite ! 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,513 Posté(e) 11 octobre Coucou merci @gtpix pour ton retour, en effet, pour le batiment il me reste encore pas mal de taff avant qu'il prenne réellement forme. Je vais probablement partir sur la compo 4 en mixant quelques autres idées... PS : je suis tes participations aux challenges depuis celui de l'université de magie et je dois te dire que j'aime beaucoup toutes tes créations ! Ton style et tes couleurs sont très belles , les images sont extrêmement facile à lire en plus d'être dynamiques 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,513 Posté(e) 21 octobre Quelques croquis supplémentaires dans la continuité de faire porter la cité par des géants / cyclopes. Je pense essayer de me lancer dans le détails du croquis 2 voir ce que ça pourrait donner… J’ai encore du mal à être convaincue de la perspective. J’aurai aimé que la vue soit d’en bas, de sorte à ce que les bâtiments semblent imposants et gigantesques mais c’est pas encore tout à fait ça 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,513 Posté(e) 3 novembre Et voici le croquis avec des lines propres ! On avance doucement mais sûrement 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,513 Posté(e) 8 novembre Suite du mont olympe en nuance de gris ! Tout retour est le bienvenue ! Je sais pas trop encore comment faire les nuages, j’ai utilisé plusieurs brush mais ça donne un aspect un peu trop robotisé … 😣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,513 Posté(e) Mercredi à 01:10 PM Et voici la colorisation ! Je suis très frustrée des couleurs obtenues avec les calques d’incrustation… ça donne directement des couleurs trop vives, je n’ai pas réussi à rendre le tout plus doux et éloigné … j’ai hâte de continuer les cours pour comprendre mon blocage 😣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts