Piou777 7,515 Posté(e) 12 octobre Bonjour je reprends les cours ce jour, pour essayer de m'améliorer dans les DP que ce soient personnages ou même environnement voici mon DP d'imagination pas terrible du tout ! Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,699 Posté(e) 15 octobre Bienvenue l'artiste dans la Partie 3 ! En effet rien de tel que les cours pour optimiser ton temps pour progresser. On sent que tu n'as pas mis beaucoup d'efforts dans les personnages haha je t'inviterais bien à passer un peu plus de temps pour essayer d'aller plus loin car j'ai peur que ça ne reflète pas réellement ton niveau actuel. Mais c'est à toi de voir selon ta motivation et ton temps, et ton envie de sauter sur les cours 😉 Y a-t-il une raison pour laquelle tu as sauté la Partie 2 ? Elle m'aurait semblé réellement nécessaire si tu veux progresser un grand coup. J'espère que les cours te plairont et on se reverra au Chapitre final 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 15 octobre bonjour grand Maître @Spartan de DPS Je viens de voir que tu as raison et ça fait un moment que je me demande si je pourrais faire le s cours de la partie 2 qui m’ont semblé efficace et intéressants. J’avais d’ailleurs commencé la partie gratuite qui m’avait semblé super intéressante. et oui je vais m’offrir ces cours de partie 2. Parce que j’en ressens le besoin pour évoluer davantage quand je vois les résultats des autres Élèves ça donne envie de progresser et de continuer la partie 2 sans sauter à la partie 3. Donc oui je vais tout à l’heure commencer la partie 2. Et j’espère que ça me sera très bénéfique (j’en doute pas les cours sont très intéressant. j’ai acheté aussi la partie 3D par hâte d’apprendre mais autant poursuivre dans la bonne direction. merci pour ton message en tout cas ! ca m’a boosté davantage ! 1 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 15 octobre Bienvenue Piou777 pour ton arrivée dans cette troisième partie avec ce projet interessant. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,699 Posté(e) 15 octobre Et ben déjà merci beaucoup pour ta confiance dans mes cours et pour ton soutien ! Ensuite oui dans ton cas, je n'ai aucun doute que la Partie 2 devrait t'apporter d'énormes déclics, et ça me semble plus logiques de les voir avant de faire la Partie 3. 🙂 A bientôt dans la Partie 2 alors ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 16 octobre Salut @Piou777et bienvenue 😉 Je pense que tu fais le bon choix aussi, effectivement Je rejoins @Spartan concernant la partie 2, elle va te permettre de suivre une évolution plus cohérente au niveau des cours et d'arriver ensuite sur la partie 3 avec des bases solides 😉 Tu pourrais faire la partie 3 avant, mais toute la partie perspective, personnage, volume... te seront d'une grande utilité lorsque tu arriveras dans cette partie plus avancée techniquement, tu seras plus à l'aise avec ce background ^^ Allez à bientôt ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 16 octobre Hello @Djayk merci pour ton message, oui j’ai besoin de perfectionner et apprendre sur la perspective personnages et volumes du coup je vais suivre les cours de la partie 2 en premier ( suivre dans l’ordre en fait ces cours) comme ça j’espère m’améliorer davantage et donc progresser. a bientôt !!! 2 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts