Thalia 5,523 Posté(e) 12 octobre Bonjour/ bonsoir à tous! Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum (depuis ma grossesse, il y a 2 ans). Je me remet doucement au dessin dans mon temps libre et je profite de ce challenge pour me donner une motivation supplémentaire 🙂 Pour ma part, je pars sur une illustration type naturaliste d'un griffon "dans son milieu naturel" comme si ça avait été peint par un naturaliste. Je pense notamment à Rosa Bonheur. Après plusieurs vignettes, je me suis penché sur 2 précisément, les voici: Je suis preneuse de retour! Je ne sais pas laquelle choisir. Le design même des griffons peut encore varié. Je vais m'y atteler après le choix du posing/ vignette. Je vais peut-être un peu m'écarter du classique lion- aigle ou sa variante populaire lion- pygargue. Je vais voir avec du guépard des neiges ou de la buse. Cela va surement influencer les valeurs, en fonction du pelage/ plumage. Merci d'avance pour vos retours! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,491 Posté(e) 12 octobre Hello ! Très belle idée ! Personnellement je préfère la première, j'aime beaucoup l'émotion qu'elle renvoie 😄 Effectivement, ça peut être cool de tester des plumages un peu moins classique 🙂 En tout cas ça commence bien ! Hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,538 Posté(e) 12 octobre Salut, j'aime beaucoup la 1, mais j'ai une préférence pour les rochers verticaux de la deux. Y a peut-être moyen de mixer. C'est prometteur en tout cas ! 👍 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 12 octobre Salut ! Je préfère la 1 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 12 octobre Je préfère la 1 aussi 😁 vraiment cool ton projet hâte de voir la suite! 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 14 octobre (modifié) Hello! Merci pour vos retours! J'ai également eu des retours IRL, certains préfèrent la 2eme. Mon chef m'a suggéré de passer à la colo sur les 2 afin de faire un choix. Il m'a également dit que la vignette 2 peut faire un clair-obscur intéressant. En voici 2: Je compte en faire d'autres, dans la semaine. N'hésitez pas à me faire des retours, surtout si vous constatez des incohérences au niveau colo! Avec des éclairages forts comme ça, on peut se tromper sur la réaction des couleurs. Ps: dans un second temps, je testerais des variantes de design concernant la tête, voir la queue, mais une fois la compo choisie. Modifié 14 octobre par Thalia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,870 Posté(e) 14 octobre Bon retour sur DPS, je comprends ton cas totalement les enfants ça prend beaucoup de temps 😅 Dur dilemme franchement j'aime bien tes 2 propositions 🤔😄 je pense que c'est une question de goût donc fais celle qui te plaît le plus elle sera sûrement très belle ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts