Piou777   872 PostĂ©(e) 12 octobre 2024  Bonsoir voici mon premier exercice de techniques d'incrustations sur le dernier mode j'ai mis 2 textures en mode diffĂ©rents, et j'ai essayĂ© de rendre un style colorĂ© ! Merci pour vos commentaires  Piou777 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Piou777   872 PostĂ©(e) 14 octobre 2024 EXo 2 1 Piou777 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,108 PostĂ©(e) 16 octobre 2024 Salut @Piou777et bienvenue đ Le 10/12/2024 Ă 6:33 PM, Piou777 a dit : voici mon premier exercice de techniques d'incrustations Ok c'est un bon dĂ©but, il y a juste que les 2 derniers qui ressortent un peu moins bien (mode obscurcir et autres modes) mais ça arrive suivant la photo et le mode utilisĂ©, donc pas de soucis, n'hĂ©sites pas Ă en tester d'autres đ Le 10/14/2024 Ă 11:53 PM, Piou777 a dit : EXo 2 Concernant l'exercice 2 on a quelques soucis de contrastes et de perspectives : Je pense que la porte pourrait ĂȘtre plus sombre, ainsi que le contour : Ensuite tes portes sur l'arriĂšre plan sont trop inclinĂ©es : tes lignes horizontales devraient suivre ces lignes đ MĂȘme chose pour ton sol : mais cette fois-ci avec la ligne verticale Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts