Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 13 octobre Bonjour !👋 Je vous partage mon avancer sur le challenge 18, ici le personnage est « Héméra déesse de la lumière terrestres ». (Rien que ça ! 😄) Il reste 38 jours de jour avant la fin du challenge, je pense faire une pause sur cette illustration et voir pour en commencer une autre. N’hésitez pas à me donner vos retour sur cette illust. 🙂 Les drapés c’est vraiment l’enfer à faire ! 😂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 14 octobre Ont continue les petites modifications pour Héméra ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,473 Posté(e) 14 octobre Salut ! J'aime beaucoup l'ambiance de ta participation ! 😄 Le drapé au niveau de la poitrine d'Héméra me semble très foncé. Les plis reliés au centre pourraient être plus clair, et les creux des plis les plus foncés aussi, je pense. Pour le drapé autour des cuisses, tu utilises un peu toujours la même valeur, tu pourrais sans doutes essayer de rendre certains plis plus clair pour diminuer notre attention sur sa poitrine et ses cuisses, et la rediriger vers son visage. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 14 octobre Merci beaucoup pour le retour @renardou_chetif, (sympas le pseudo 😂) c’est vrai qu’avec toute les zones très clair, ont c’est plus trop où poser les yeux ! 😂 Merci pour les conseils, je vais diminuer un peu l’attention sur ses cuisses et ça poitrine et éclaircir les ombres. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,458 Posté(e) 15 octobre Salut, je ne connaissais pas du tout cette déesse ! Je rejoins @renardou_chetifet je te dirais pour les lumières t'es pas obligé d'aller dans des blancs aussi ... blancs mdr garde les pour le visage, et mets y le plus de contraste. Attention ça veut pas dire fous du noir et du blanc sur le visage mais fait en sorte que c'est la que les écarts de valeurs soit les plus grands. Son bras gauche est plus petit que le droit aussi fait attention à ça, je pense que tu peux laisser son ventre dans l'ombre ! Et diminuer voir enlever l'ombre au niveau de son sternum 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 17 octobre Bonjour @Camille Défarge et Merci pour le retour ! 🙂 voici L’illustration avec les dernières modifs. J’ai diminué les blancs afin de garder l’attention sur le visage, j’ai fait la petite correction d’anatomie au niveau des bras (mais le gauche me parait un peu grand maintenant 😩) , j’ai apporté un peu plus de variation de valeurs dans les drapés. 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 21 octobre Voici les dernières modifications pour « Héméra , déesse de la lumière terrestre » 🙂 j’ai donné un peu plus de Peps au ciel et saturé un peu plus personnage. N’hesitez pas à donner votre retour 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 22 octobre Bonjour à tous ! voici l’avancement pour le deuxième DP « Le sanglier de Calydon » 🙂 En se moment je travail plus sur le fond que sur le sanglier lui même 😁 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliAnouar 291 Posté(e) 22 octobre Hello Thad, J'aime beaucoup le sanglier, très intimidant, il met la pression 😅 Je pense que pour l'intégrer dans le paysage il te faudrait essayé de l'éclairer avec la même lumière, et utiliser la lumière réfléchi verdâtre du toit de la foret. Aussi, ça pourrait être cool d'avoir des éléments (végétation) en premier plan qui recouvre partiellement ses pattes, pour faire comprendre qu'il est intégré dans le lieu. Parallèlement, il faudra son ombre portée. Bon courage ! 😊 1 Citer Let's draw some more !instagram ; Artstation ; Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 22 octobre Merci pour le retour et les conseils @AliAnouar, effectivement il n’est pas encore tout à fait intégrer dans le décor (voir même pas du tout 😂) , j’essaye de plus me concentrer sur le décor avant d’attaquer la bête 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 22 octobre Voici les dernières modifications pour le décor 🙂 plus qu’à poser le sanglier de calydon 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 24 octobre Voici l’avancement pour « Le sanglier de Calydon » 🙂 Il me reste encore pas mal de boulot sur le sanglier mais c’est en cours ! 😁 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,398 Posté(e) 24 octobre (modifié) Salut ! J'aime beaucoup ton style et tes deux illustrations ! La déesse est très cool, très lumineuse 😉, mais elle mériterait peut-être un peu plus de finitions (cheveux, vêtements, nuages), et le sanglier a déjà de la gueule, j'ai hâte de voir la version finale ! Bon courage pour la suite du challenge !! Modifié 24 octobre par Tonak 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 25 octobre Merci pour le com @Tonak 🙂 Je pense revenir à la déesse une fois que le sanglier sera terminé, car effectivement le rendu de la toge et des cheveux ne me plaît pas énormément 😬 bon courage à toi aussi ! ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 25 octobre Voici pour l’avancement du sanglier de Calydon 🙂 Pas trop convaincu par ça petite mèche sur le crâne 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 28 octobre Bonjour à Tous ! Voici donc le rendu finale pour « Hemera » première participation et « le sanglier de Calydon » deuxième participation 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 28 octobre Je commence donc la troisième participation, et pourquoi pas terminer avec un Environnement. (Les enviros c’est pas le truc dans lequel je suis plus à l’aise 😂) J’ai décider de prendre comme sujet « le tartare », alors oui, je ne parle pas du fromage mais bien de la prison ou les plus grands criminels (dieux vaincus, héros, etc..) qui ont offensé Zeus subissent leur punition. 😁 Je vous partage donc ma planche d’inspiration pour la réalisation de cette illustration. On va être sur une ambiance très chaude, pas très chaleureuse ! 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 28 octobre Petite recherche (très) rapide de compositions pour le Tartare ! 🧀 1 - En haut à gauche - la prison de loin qui d’aspect ressemble à un château. Elle brûle et déverse de la lave. Il y a des piques un peu partout pour symboliser le côté dangereux et agressif du lieux. 2 - En haut à Droite - On est plus focaliser sur l’entrée de la prison, enfin du lieux où réside les gens qui s’en sont pris à Zeus (qu’elle drôle d’idée aussi😂) Une illustration où il y a beaucoup de fumé, de feu, une ambiance très « Enfers », très mystérieuse et périlleuse. Avec un personnage qui rentre dans le lieu. 3 - En bas à Gauche - Petite vue du dessus, avec la focale sur la porte d’entrée. 4 - En bas à Droite - Toujours dans une ambiance très lourde, avec se feu qui jaillit de part et d’autres des fenêtre et au dessus du bâtiment. Ça donne un petit côté « infranchissable » Ce ne sont que des esquisse faites en quelques minutes pour essayer de trouver une atmosphère. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,101 Posté(e) 28 octobre J'aime bien le premier sketch. Avec les fissures dans le sol, tu amènes le regard vers la prison. Par contre, coupe un peu le bas pour que ton cadrage fasse à peu prés 1/3 de sol, et 2/3 de château. Ca sera plus équilibré. Tu peux aussi conserver de la brume qui sort des fissures pour l'ambiance amicale des lieux 😁 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 28 octobre Effectivement, très bonne idée ! 😁 je pense partir sur cette proposition là, merci pour les conseils @gtpix ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 29 octobre (modifié) Aller c’est parti ! Petite Avancée du painting 🙂 Modifié 29 octobre par Thad.Portfolio Modif image 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 29 octobre Les dernières modifications pour aujourd’hui. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) 30 octobre Dernière petite Modif. Pour le TarTare 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts