Acrimus 4,447 Posté(e) 13 octobre Yo ! J'ouvre un nouveau sujet pour ma 2e participation histoire de ne pas me mélanger. L'idée ici est de travailler sur de l'enviro, j'ai décidé de partir sur la ville de troie, et le fameux stratagème du cheval. L'idée de base était de le représenter à l'entrée de la ville. Je vais balancer pas mal d'images d'un coup vu que j'avais déjà pas mal avancé dessus en parallèle de ma participation. Vu que le but pour moi est aussi de me challenger en concept, je sortirais certainement des planches plus propres avec tous les sketchs / designs pondus. Voici ce qu'il en est pour l'instant (Les images de sont pas exactement dans l'ordre chronologique, j'ai mis tout ce qui concerne le cheval d'abord, et puis les portes de la ville ensuite) 🙂 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 4,447 Posté(e) 15 octobre Wip, je crois être arrivé à qqch de satisfaisant en termes de compo et de mood, je vais encore creuser un peu les éléments à ajouter 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,261 Posté(e) 15 octobre (modifié) Hello, ça promet comme illus ! Juste un détail, c'est peut être moi qui comprend mal ta perspective mais à mes yeux ton cheval est trop haut et il ne passe pas la porte 😄 Modifié 15 octobre par SimonC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 4,447 Posté(e) 16 octobre Merci @SimonC! Concernant le cheval, je me suis posé la même question. Vu que j'ai fait le blockout sur blender j'ai bien fait gaffe que la hauteur du cheval et celle de la porte soient cohérentes, mais avec le cadrage ça donne effectivement l'impression qu'il dépasse... Je probablement réduire un peu sa taille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 4,447 Posté(e) 18 octobre Bon j'ai légèrement réduit la taille du cheval avant de m'attaquer au render, encore pas mal d'éléments à placer mais ça avance bien 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,653 Posté(e) 18 octobre Il y a 4 heures, Acrimus a dit : Bon j'ai légèrement réduit la taille du cheval avant de m'attaquer au render, encore pas mal d'éléments à placer mais ça avance bien Un Pégase de Troie ! il est très mignon ! 😄 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,261 Posté(e) 19 octobre Après si tu as fait ça en 3D ca doit être correct je suis loin d'être un expert non plus 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 4,447 Posté(e) 25 octobre (modifié) Probablement le dernier wip, je vais laisser mariner qq jours avant le final, je vais certainement rajouter d'autres éléments pour nourrir un peu plus l'image Modifié 25 octobre par Acrimus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts