Hati St-Dumas 1,275 Posté(e) 14 octobre Voici ma petite participation avec comme perso poseidon. L'idée c'était genre poseidon contre le monde moderne et l'exploitation des océans. Je voulais qu'il détruise une plate-forme pétrolière ou un bateau baleinier. Voici mes ref et mes différents recherche de pose...Pas sur encore de l'angle de vue. Je voulais un truc en contre plongée | Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,275 Posté(e) 14 octobre Voici les recherches de poses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,275 Posté(e) 14 octobre Et ça c'est mes recherches pour le temple. Mon fichier de réf est trop gros / Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,275 Posté(e) 23 octobre Bon j'ai décider de partir sur temple. J'ai fini mon plan pour savoir où placer mes éléments. Je l'ai recadré il était trop grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,275 Posté(e) 23 octobre Maintenant j'essaye de trouver une perspective et un angle de vue intéressant que j'ai jamais fait Je me challenge ^^ Je travaille en gros bloc pour trouver d'abord l'angle de vue. Le gros truc au premier plan c'est la statue géante de Poseidon . Peut être que je devrais faire dans l'autre sens mais je voulais bien voir la piscine au pied de la statue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,275 Posté(e) 25 octobre J'ai choisi le premier finalement Je mets mon wip pour les formateurs mais pas sûr que quelqu'un d'autre que moi comprenne ce que je veux faire ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hati St-Dumas 1,275 Posté(e) Jeudi à 07:22 AM Voici mon croquis final presque. Je vais rajouter des éléments organiques genre perso et animaux marins Et aussi la mise en valeur Pas sûr du premier plan 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts