Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir

voici mon dessin d'imagination. Je me suis pas attardée dessus parce qu'il est pas terrible du coup j'ai pas peaufiné davantage.

J'espère du moins qu'on comprends le sens de mon idée (déjà )

J'espère qu'à la fin du dernier chapitre je me serai clairement améliorée !!!

old town copie.jpg

• J'aime 1

Piou777

Bienvenue Piou777 dans cette deuxième partie et cette bonne idée. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

@Neuf150 merci pour ton accueil et ton message

à très bientôt pour les exo suivants !

• Merci ! 1

Piou777

Bienvenue dans la Partie 2 🙂 

Pour ce digital painting de début, je te conseille de le pousser un peu plus quand même. Là c'est vraiment un croquis et c'est donc dur de juger de ton niveau. A la fin tu serais content de l'avoir poussé un peu plus pour que ça reflète vraiment l'écart/la progression.

Sans non plus que tu y passes des dizaines d'heures... bien sûr 🙂 

En tout cas c'est un sacré défi car c'est bien complexe comme image !

J'espère que cette Partie 2 te plaira ! Je n'ai aucun doute qu'elle t'enlèvera de très gros blocages. On se reverra au Chapitre final.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bonjour @Spartan de DPS

oui j’ai écouté ton conseil et me consacre à la partie 2 . Je vais pousser davantage ce dessin comme tu me le conseilles. 
je renverrai le dessin d’ici quelques jours. 
en tous cas merci beaucoup pour ton message .

à très bientôt !!

• J'aime 1

Piou777

Bonsoir,

voici mon dessin d'imagination. je me suis lachée davantage, j'ai tout repris, fais plusieurs croquis sur papier, puis repris sur la tablette. Il manque des personnages dans ma scène, puis peut-être différents autres véhicules (peut être une voiture ancienne ou 2) j'ai fait également des réglages pour arriver à ce résultat.

j'ai passé du temps dessus, et il y a surement des erreurs d'éclairage ombres ou même de perspective etc....

en tout cas voici ce que j'arrive à faire en essayant de rester fidèle à mon premier croquis de départ, et je pense qu'à la fin des cours,  je pourrai le rendre encore meilleur et voir ma progression.

merci pour vos commentaires.

old-town-copie2.jpg

• J'aime 2

Piou777

Aaaahh beaucoup mieux ! En plus il y a une superbe ambiance qui s'en dégage. Tu te remercieras au Chapitre final tu verras 😉 et je peux déjà te dire que ce sera 10 fois mieux héhé car il y a plein de points forts et plein de soucis de dessin que tu vas justement pouvoir corriger à la fin.
Bon boulot ! RDV à la fin 😉 

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.