roi_loup 190 Posté(e) 16 octobre 2 idées pour 2 participations que je voudrais faire, j'aime bien dessiner les animaux alors je vais partir sur Pégase et un autre mythe que je ne connaissais pas avant de faire des recherches : le renard de Teumesse et Lélaps le chien divin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 190 Posté(e) Mardi à 09:07 PM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 190 Posté(e) Mardi à 11:14 PM (modifié) je suis en train de rush à la dernière minute je suis pitoyable xD alors que pourtant j'y réfléchis depuis le début du concours. mais réfléchir et faire c'est 2 choses différentes ... ah lala Modifié Mardi à 11:16 PM par roi_loup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 190 Posté(e) hier à 01:16 AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 190 Posté(e) hier à 01:29 AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 190 Posté(e) hier à 06:29 PM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 190 Posté(e) il y a 22 heures Bon j'aurais pas eu le temps de finir, rien d'étonnant xD je poste quand même l'avancée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts