aldep2 376 Posté(e) 18 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 19 octobre Re, c'est très bien parti pour les oisillons, tu as modifié certaines proportions, en soit c'est pas un souci, même si on se demande pourquoi ils ont une longueur de bec différente. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 376 Posté(e) 24 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 376 Posté(e) 24 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 25 octobre Hello @aldep2 ! Très cleans ces croquis ! Le Hubble est top ! Il faut juste faire attention à ces lignes ici, qui ne suivent pas vraiment la courbe du cylindre : Sinon, niveau lines, c'est très propre ! Bon boulot ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 376 Posté(e) Mercredi à 04:44 PM ébauche de mon digital painting d'imagination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) Vendredi à 01:26 PM Hello @aldep2 ! Ca commence plutôt bien ! Mais difficile de se prononcer sur une ébauche aussi tôt dans le process, je vais attendre d'en voir un peu plus 🙂 A bientôt ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts