andybatakela 821 Posté(e) 18 octobre (modifié) Pour ce 18 ème challenge sur la mythologie grecque. J'ai voulu illustré une bataille opposant la créature Typhon crée par le Tartare et Gaia. J'ai préferé mettre en avant cette créature infernale qui m'a fasciné par son aspect. Je partage avec vous mon évolution et j'aimerai également avoir un retour de votre part et de conseils qui pourront m'aider à améliorer cette illustration. Modifié 18 octobre par andybatakela 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andybatakela 821 Posté(e) Vendredi à 07:51 PM Suite à quelque retour que j'ai reçu et grâce à quelques recherches supplémentaire, j'ai jugé bon de représenter la créature Typhon en entièreté pour donner plus d'impact à l'illustration. Cela m'a permit de retravailler la composition globale de l'illustration. N'hésiter pas à me donner vos retours . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts