Matt Fou   10,818 PostĂ©(e) 20 octobre Bonjour, voici le work in progress de l'illustration sur MĂ©dusa. 7 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   4,539 PostĂ©(e) 20 octobre Quelle illustration !đ± C'est magnifique, je suis fan ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marianne   8,421 PostĂ©(e) 20 octobre Bonjour @Matt Fou, trĂšs belle illustration! Mais si tu envisages en faire une BD, je te conseillerais d'ĂȘtre attentif Ă l'orthographe. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matt Fou   10,818 PostĂ©(e) 20 octobre il y a 3 minutes, marianne a dit : Bonjour @Matt Fou, trĂšs belle illustration! Mais si tu envisages en faire une BD, je te conseillerais d'ĂȘtre attentif Ă l'orthographe. Je m'excuse pour les fautes. J'ai fais le wip en speed et je n'ai pas pris le temps de me relire, ce n'est pas pro. Et non je ne compte pas produire de BD car je suis juste un passionnĂ© de dessin. Merci. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bankai painter   4,479 PostĂ©(e) 20 octobre BRAVO!!! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CircĂ©e   673 PostĂ©(e) 20 octobre (modifiĂ©) @Matt FouwoawâŠ.je suis Ă deux doigts de pleurer, je connaissais pas l histoire de mĂ©dusa je m y Ă©tait pas encore penchĂ©, m ai ça mâa bcp toucher car sa revient aussi un peu Ă l histoire de mon personnage CircĂ©, des victimes de leurs propres vie dans un sens. Et ce dessin reprĂ©sente merveilleusement bien la scĂšne đ„Čâš ModifiĂ© 20 octobre par CircĂ©e 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   6,639 PostĂ©(e) 20 octobre Salut @Matt Fou Merci pour ton histoire rĂ©sumĂ©e de MĂ©dusa , je ne la connaissais pas et j'ai pourtant choisi d'illustrer cette crĂ©ature moi aussi đ Sinon ton illustration est cool mais je ne sais dire pourquoi j'aurais plutĂŽt vu un format vertical , parce que ce sont des personnages que tu mets en scĂšne et surtout si c'est sensĂ© ĂȘtre une cover de bd , je trouve que ce format s'y prĂȘte mieux Bref , ce n'est que mon avis đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matt Fou   10,818 PostĂ©(e) 20 octobre  il y a 55 minutes, Brendou a dit : Salut @Matt Fou Merci pour ton histoire rĂ©sumĂ©e de MĂ©dusa , je ne la connaissais pas et j'ai pourtant choisi d'illustrer cette crĂ©ature moi aussi đ Sinon ton illustration est cool mais je ne sais dire pourquoi j'aurais plutĂŽt vu un format vertical , parce que ce sont des personnages que tu mets en scĂšne et surtout si c'est sensĂ© ĂȘtre une cover de bd , je trouve que ce format s'y prĂȘte mieux Bref , ce n'est que mon avis đ Je suis d'accord avec toi, je voulais juste sortir du visuel et format habituelle pour justement avoir quelque chose de diffĂ©rent. Je pense que ça fonctionne. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   6,639 PostĂ©(e) 20 octobre @Matt FouJ'avais pas fait attention Ă ta version finale Effectivement avec le titre ça comble le vide ça fonctionne trĂšs bien fĂ©licitations đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts