Matt Fou 10,818 Posté(e) 20 octobre Bonjour, voici le work in progress de l'illustration sur Médusa. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 20 octobre Quelle illustration !😱 C'est magnifique, je suis fan ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,421 Posté(e) 20 octobre Bonjour @Matt Fou, très belle illustration! Mais si tu envisages en faire une BD, je te conseillerais d'être attentif à l'orthographe. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,818 Posté(e) 20 octobre il y a 3 minutes, marianne a dit : Bonjour @Matt Fou, très belle illustration! Mais si tu envisages en faire une BD, je te conseillerais d'être attentif à l'orthographe. Je m'excuse pour les fautes. J'ai fais le wip en speed et je n'ai pas pris le temps de me relire, ce n'est pas pro. Et non je ne compte pas produire de BD car je suis juste un passionné de dessin. Merci. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai painter 4,476 Posté(e) 20 octobre BRAVO!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circée 673 Posté(e) 20 octobre (modifié) @Matt Fouwoaw….je suis à deux doigts de pleurer, je connaissais pas l histoire de médusa je m y était pas encore penché, m ai ça m’a bcp toucher car sa revient aussi un peu à l histoire de mon personnage Circé, des victimes de leurs propres vie dans un sens. Et ce dessin représente merveilleusement bien la scène 🥲✨ Modifié 20 octobre par Circée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,639 Posté(e) 20 octobre Salut @Matt Fou Merci pour ton histoire résumée de Médusa , je ne la connaissais pas et j'ai pourtant choisi d'illustrer cette créature moi aussi 😉 Sinon ton illustration est cool mais je ne sais dire pourquoi j'aurais plutôt vu un format vertical , parce que ce sont des personnages que tu mets en scène et surtout si c'est sensé être une cover de bd , je trouve que ce format s'y prête mieux Bref , ce n'est que mon avis 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,818 Posté(e) 20 octobre il y a 55 minutes, Brendou a dit : Salut @Matt Fou Merci pour ton histoire résumée de Médusa , je ne la connaissais pas et j'ai pourtant choisi d'illustrer cette créature moi aussi 😉 Sinon ton illustration est cool mais je ne sais dire pourquoi j'aurais plutôt vu un format vertical , parce que ce sont des personnages que tu mets en scène et surtout si c'est sensé être une cover de bd , je trouve que ce format s'y prête mieux Bref , ce n'est que mon avis 🙂 Je suis d'accord avec toi, je voulais juste sortir du visuel et format habituelle pour justement avoir quelque chose de différent. Je pense que ça fonctionne. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,639 Posté(e) 20 octobre @Matt FouJ'avais pas fait attention à ta version finale Effectivement avec le titre ça comble le vide ça fonctionne très bien félicitations 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts