Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Challenge 18 MEDUSA Couverture de BD


Matt Fou

Recommended Posts

il y a 3 minutes, marianne a dit :

Bonjour @Matt Fou, très belle illustration! Mais si tu envisages en faire une BD, je te conseillerais d'être attentif à l'orthographe.

Je m'excuse pour les fautes. J'ai fais le wip en speed et je n'ai pas pris le temps de me relire, ce n'est pas pro. Et non je ne compte pas produire de BD car je suis juste un passionné de dessin. Merci.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Matt Fouwoaw….je suis à deux doigts de pleurer, je connaissais pas l histoire de médusa je m y était pas encore penché, m ai ça m’a bcp toucher car sa revient aussi un peu à l histoire de mon personnage Circé, des victimes de leurs propres vie dans un sens.

Et ce dessin représente merveilleusement bien la scène 🥲

Modifié par Circée
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Matt Fou

Merci pour ton histoire résumée de Médusa , je ne la connaissais pas et j'ai pourtant choisi d'illustrer cette créature moi aussi 😉 

Sinon ton illustration est cool mais je ne sais dire pourquoi j'aurais plutôt vu un format vertical , parce que ce sont des personnages que tu mets en scène et surtout si c'est sensé être une cover de bd , je trouve que ce format s'y prête mieux 

Bref , ce n'est que mon avis 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 55 minutes, Brendou a dit :

Salut @Matt Fou

Merci pour ton histoire résumée de Médusa , je ne la connaissais pas et j'ai pourtant choisi d'illustrer cette créature moi aussi 😉 

Sinon ton illustration est cool mais je ne sais dire pourquoi j'aurais plutôt vu un format vertical , parce que ce sont des personnages que tu mets en scène et surtout si c'est sensé être une cover de bd , je trouve que ce format s'y prête mieux 

Bref , ce n'est que mon avis 🙂 

Je suis d'accord avec toi, je voulais juste sortir du visuel et format habituelle pour justement avoir quelque chose de différent. Je pense que ça fonctionne.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Matt FouJ'avais pas fait attention à ta version finale 

Effectivement avec le titre ça comble le vide 

ça fonctionne très bien félicitations 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...