T-ry   1,148 PostĂ©(e) 21 octobre 2024 (modifiĂ©) Salut Ă tous, Je me dĂ©cide Ă vous rejoindre, je n'ai pas pu rĂ©sister malgrĂ© un emploi du temps chargĂ© en ce moment. J'ai vu passer de superbes rĂ©alisations que je commenterai dĂšs que j'aurai un peu plus de temps pour le faire correctement. Pour en revenir au sujet je suis parti sur le Kraken, j'ai toujours adorĂ© ce titan mĂȘme si c'est une piĂšce rapportĂ© Ă la mythologie grecque. En thĂ©orie il est dĂ©crit comme un calamar ou une pieuvre mais j'ai choisi une solution diffĂ©rente. Voici donc le premier jet de mon homard fĂąchĂ© sur le point de bouffer AndromĂšde. Pour le moment juste une base 3D avec AndromĂšde peinte histoire de valider mon point de vue.   ModifiĂ© 28 octobre 2024 par T-ry 6 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 Petite avancĂ©e de mon homard fĂąchĂ©. Une fois n'est pas coutume j'ai travaillĂ© l'environnement et l'ambiance en prioritĂ© pour essayer d'obtenir un effet un peu Ă©pique. Du coup avec un peu de photobash et beaucoup de paint voilĂ oĂč j'en suis pour le moment. 4 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CircĂ©e   94 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 Coucou @T-ry ! je trouve ta compo super ! mais je trouve qu on voit pas assez andromede, je pense que tu pourrais rajouter de l Ă©clairage sur elle pour qu on distingue bien sa silhouette, Ăąpres je sais que tu es qu au dĂ©but bien Ă©videmment, mais voilĂ c etait mon petit retour si ça peut t aider :)) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 @CircĂ©eMerci pour ton retour. Effectivement elle est assez anecdotique, je voulais vraiment mettre l'accent sur le Kraken. Mais effectivement en terme de lecture ça peut ĂȘtre sympa de la mettre un peu plus en Ă©vidence đ 1 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Bon voilĂ une version que je pense dĂ©finitive, n'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez. Je vais laisser reposer quelques jours avant de la poster đ 4 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CircĂ©e   94 PostĂ©(e) 26 octobre 2024  Coucou ! je pense qu on voit tjr pas assez endromede đ et rajouter un peu de contraste Ă tes valeur âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taufi   798 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Je suis d'accord avec @CircĂ©e, je trouve qu'Andromede n'est pas assez visible, tu peux peut-ĂȘtre revoir les valeurs de la vague qui est devant elle pour la dĂ©crocher un peu du fond, ou peut-ĂȘtre ajouter une "tonique" dans la couleur de son drapĂ©. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 @CircĂ©e@TaufiMerci Ă vous 2 mais Ă vrai dire c'est dĂ©libĂ©rĂ©, le perso que je veux prĂ©senter est le Kraken, AndromĂšde est lĂ juste pour montrer l'Ă©chelle et le fait qu'elle soit peu visible n'est pas gĂȘnant selon moi. Pour les valeurs c'est aussi un choix, ça accentue le gigantisme de la bestiole. Tout ça est Ă©videmment un parti pris et je n'ai pas forcĂ©ment raison đ J'espĂšre juste que ce n'est pas mon Ă©cran qui est mal calibrĂ©.. 1 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CircĂ©e   94 PostĂ©(e) 26 octobre 2024 Si câest que le kraken que tu veut reprĂ©senter je pense que tu devrais enlever endromede et mettre autre chose pour voir l Ă©chelle genre des oiseaux, parce que un personnage ce n est pas rien dans une illu c important et ça raconte une histoire donc je pense qu il est pas vrm utile ici vu ce que tu veut reprĂ©senter mais apres ce n est que mon avis et bien sĂ»r tu fait ce que tu veux, je te dit ça seulement dans le but d amĂ©liorer ton illu đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 28 octobre 2024 Pour une Ă©ventuelle deuxiĂšme participation (dĂ©pendant du temps que je mets) j'ai dĂ©cidĂ© de partir sur Artemis dans une version personnelle mais en utilisant Ses codes . Pour l'instant j'ai juste un croquis vite fait. J'avais fait l'arc mais je l'ai supprimĂ© car j'ai une petite idĂ©e derriĂšre la tĂȘte.. Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 30 octobre 2024 Un peu de 3D, du photobash et du paint, ça avance doucement.. Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 30 octobre 2024 Petite avancĂ©e du jour 2 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 2 novembre 2024 VoilĂ ce qui sera probablement la version finale đ 1 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts