Dyfrenob 108 Posté(e) 22 octobre Ça y est !!! Je me suis lancé. Voici mon tout premier exercice qui clore le chapitre 0 que je viens de terminer. J'ai décidé de faire une illustration de quelque chose que j'adore : la bouffe 😛 J'aime les détails du coup j'y ai passé un sacré temps dessus. Je suis ouvert à tout bon conseil ou critiques constructives 🙂 5 Citer Dyfrenob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesnny 499 Posté(e) 22 octobre Miam🤤 ton dessin est vraiment très bien réalisé. Envie de le manger tellement il fonctionne bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyfrenob 108 Posté(e) 23 octobre Merci Lesnny ☺️ Citer Dyfrenob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus 757 Posté(e) 26 octobre Salut, Super dessin mais maintenant j'ai faim 🤤 Franchement bravos pour voir sut donné un aspect aussi réaliste à ce dessin. A ce stade à part te conseiller un petit travail sur les ombres, sur la partie droit du burger afin de lui donner un petit peu plus de contraste et sur les ombre projeter par le verre et le plat qui ne sont pas tout à fait dans la même direction, je n'ai personnellement rien à dire.🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,766 Posté(e) 27 octobre Bienvenue dans les cours l'artiste ! Ça démarre en effet très bien pour ce premier exercice. J'en ai presque faim ! D'ailleurs à ce sujet tu l'as réalisé sans reproduire à l'identique une photo ? J'espère que les cours te plairont. On se reverra au Chapitre 10 pour ma part. 🙂 Bon cours d'ici là ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyfrenob 108 Posté(e) 28 octobre Citation Merci @kaktus pour ton conseil que je tiendrai compte pour la correction. Effectivement j'ai encore du mal à gérer l'ombre et la lumière. J'y travaillerai. 🙂 1 Citer Dyfrenob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyfrenob 108 Posté(e) 28 octobre Citation Merci @Spartan de DPS Je me suis servir d'une photo comme référence que j'ai reproduire à l'identique. Voici en pièces jointes la photo de référence et quelques étapes de mon painting. J'ai apporté quelques modifications sur le verre après avoir reçu le feedback d'autres personnes sur le Discord de DPS. 🙂 1 Citer Dyfrenob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,015 Posté(e) 28 octobre Hello @Dyfrenob ! Bravo pour ton Burger il est presque réaliste 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyfrenob 108 Posté(e) 28 octobre Citation Hello ! @Gregory Nativel Merci 🙂 Citer Dyfrenob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts