Omel 2,060 Posté(e) 22 octobre Et bonjour, j'ai bien pris mon temps pour ces exercices, parce que les lignes c'est vraiment un combat de patience pour moi. Je suis plutôt team croquis avec des lignes bien rudes et pas du tout lignes précises. Mais justement j'ai très envie de me discipliner là dessus , parceque pourquoi pas ?! je suis là pour ça après tout : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 25 octobre Hello @Omel ! Bon boulot sur ces différents exercices ! Rien à redire dessus, c'est très propre ! Tu peux passer à la suite, continues comme ça 😉 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 28 octobre @Toto bonjour, merci et voici la suite : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) Vendredi à 01:34 PM Hello @Omel ! Bon travail encore un fois ! Que ce soit Hubble ou le crâne, c'est super propre ! Belles variations de lines sur le crâne, ça fonctionne bien. Pas grand chose à redire dessus encore une fois, tu fournis un très bon travail ! Continue comme ça 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts