Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Premier dessin

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon premier DP. C'est le premier dessin de ma vie que je partage à autrui. J'ai toujours dessiné en cachette de peur que l'on me demande de montrer mes dessins au point que je ne voulais même pas les finir pour ne pas avoir à faire face à mes erreurs ce qui m'a clairement empêché de progresser et donc de sortir de ce cercle vicieux...  Aujourd'hui j'ai envie de changer les choses et d'aller au bout de mes dessins sans avoir peur de les rater et qui sait, peut-être réussir à être fière de les partager et de dire que j'aime dessiner ! 🙂  (Un grand merci aux mails de Spartan qui m'ont motivé à me montrer au lieu de continuer la partie gratuite de la formation en cachette dans mon coin. )

Dessin 1.jpg

• J'aime 4

Franchement ce premier dp je le trouve très beau. Tu as bien raison de vouloir vaincre cette peur de raté tes dessins, tu ne pourras que t'améliorer avec le temps donc prend confiance et continue de dessiner 😊

Salut,

Je comprends complètement ce que tu dis sur la peur de montrer et rater ses dessins. A une époque j'enfermait le mien dans une pochette dans une boite, dans un placard pour que personne ne puisse commenter dessus donc bravos pour ce pas difficile à franchir. 😉 
J'espère que tu vas persévérer dans cette voie et qu'on pourra voir tes prochains dessins 🙂 

Pour ce premier dessin digital en tout cas je trouve que ton écusson (je crois que ça s'appelle comme ça 😅) et très sympa. Je trouve que la fleurs de lys donne un côté très royal et raffiné qui me fait penser à la chevalerie.

• J'aime 2