Makxy 937 Posté(e) 23 octobre Bonjour/Bonsoir! Nouveau challenge, nouveau thème. Et quel thème ! Pour ma part je n'ai pas particulièrement d'attache avec la mythologie en générale mais je dois bien avouer qu'il y à matière à faire en terme: de compo, de décor, de storytelling, de choix de héro/dieu, etc... J'ai longtemps hésité entre plusieurs personnage, notamment: Héphaïstos, Nyx, Hades, Arès. Mais finalement je me suis tourné vers Orphée. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Orphée(lien vers le wiki pour les intéressées)). Pour le design des vêtements je voulais quelque chose à la fois originale mais représentatif de l'époque avec des tenues composé majoritairement de tissus. Avec des morceaux d'argent (ou d'or) disposé ça et la sur les bras, les jambes ou le torse. ( et un peut de magie aussi 🤣) Concernant la couleur je voulais quelque chose de plutôt coloré avec au moins 3 couleurs, les héros/dieu de la Grèce antique étant généralement représenté en blanc ou alors en couleur unie. J'ai donc opté pour des couleurs orangé et cyan. Couleurs qui match bien avec l'argent je trouve. J'espère ne pas trop m'éloigner du sujet avec ces choix 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 937 Posté(e) 23 octobre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts