ludovic salvador 133 Posté(e) 23 octobre Salut tout le monde, je participe pour la première fois au challenge personnage avec mon interprétation de Hadès. Alors pour vous faire un petit topo, je m'imagine Hadès très pâle, une couleur de mort, il vit dans son royaume des morts sous terre. Il est vil et sournois et fera tout pour nous garder à ses côtés parmi les morts . Son armure de cuivre est complétement oxydé , il porte la Kunée et sa corne d'abondance qui est remplit de fruit pourris . Son bident est serpentin et abimé comme tout le reste. J'ai commencé par du concept pour les props, des recherches classiques de silhouettes et mon choix se porte vers les formes qui mix la narration et le pratique . Mes idées pour le design, il doit y avoir le coté serpentin, usé, antique et démoniaque. Ensuite j'ai fais les poses de face et de dos pour mettre en place le design du personnage en entier et rendre le tout crédible et utilisable (dans le cas d'une potentielle modélisation 3D imaginons) . Son plastron et ses épaules son inspiré du Cerbère. Et avant de passer aux recherches de compos et à l'illu finale je me suis amusé à faire des encrages pour prendre en main le perso et avoir des poses badass 😄 Voila j'espère que ça vous plaire !! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,458 Posté(e) 24 octobre Yo ! Je kif l'armure avec les serpents dans le dos la ... ça envoi J'attends la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic salvador 133 Posté(e) 24 octobre Il y a 2 heures, Camille Défarge a dit : Yo ! Je kif l'armure avec les serpents dans le dos la ... ça envoi J'attends la suite 🙂 Merci mec 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 24 octobre Super concept j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic salvador 133 Posté(e) 24 octobre il y a une heure, Drovek a dit : Super concept j'adore Merci ça fait plaiz ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic salvador 133 Posté(e) 30 octobre Hadès dans son royaume nous propose sournoisement un fruit, une grenade. Une fois consommé notre âme est lié à son monde. J'ai envie de montrer Hadès imposant, qui interagie directement avec nous pour nous proposer le fruit. Je pense partir sur la 1ère compo qui mix bien l'aspect imposant et sournois et la compo triangulaire marche bien je trouve. Vous en pensez quoi ? 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,936 Posté(e) 30 octobre Hello ! Personnellement, au vue de ce que tu veux faire ressentir, je partirai sur la première. Sur celle-ci, j'ai tout de suite compris qu'il y avait une interaction entre le spectateur et Hadès, ce qui est un peu moins le cas dans les autres je trouve 🙂 Si tu devais choisir la première, je pense même que tu pourrais élargir un peu ta compo pour que la tête soit moins écrasé par le cadre, après c'est peut-être voulu, mais je trouvais ça dommage 🙂 En tout cas les trois compo sont top ! Hâte de voir la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic salvador 133 Posté(e) 30 octobre il y a 53 minutes, Anatem a dit : Hello ! Personnellement, au vue de ce que tu veux faire ressentir, je partirai sur la première. Sur celle-ci, j'ai tout de suite compris qu'il y avait une interaction entre le spectateur et Hadès, ce qui est un peu moins le cas dans les autres je trouve 🙂 Si tu devais choisir la première, je pense même que tu pourrais élargir un peu ta compo pour que la tête soit moins écrasé par le cadre, après c'est peut-être voulu, mais je trouvais ça dommage 🙂 En tout cas les trois compo sont top ! Hâte de voir la suite 🙂 Cool, content que tu ais capté l'intention direct, ça me conforte à partir sur la 1ère compo ! Oui pour la tête c'était un choix pour vraiment cadrer sur Hadès et accentuer son regard mais je vais faire un test où on voit le haut du casque voir ce que ça donne 😉 Merci bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts