linkayna 462 Posté(e) 25 octobre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkayna 462 Posté(e) 25 octobre (modifié) Je l'ai fait il y a un moment cet exercice 2 qui m'a mise en confiance et je partage maintenant l'exercice 2,5 qui m'a pris beaucoup plus de temps !! Si la difficulté augmente encore à se rythme finir le chapitre sera ma résolution 2025 😂 Modifié 25 octobre par linkayna 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 26 octobre Hello Link ! Bon boulot sur l'exercice 2, il marche bien ! 🙂 Pour l'exo 2.5 : Il est très cool aussi ! Je pense que tu peux y aller plus fort avec plus coloré sur ces lumières : Et attention à l'épaisseur de la barrière juste derrière qui est pas très consistente et qui manque un peu de jaune ! Autrement c'est top ! 😄 Continue comme ça ! Hâte de voir la suite de tes exos ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkayna 462 Posté(e) Dimanche à 01:56 PM Merci beaucoup pour le retour sur l'exercice 2 ! Voilà une partie de l'exercice 3, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat mais si je passe 1h de plus sur cet exercice je vais devenir folle ! Je le corrigerai après avoir avancé sur la rose histoire de prendre un peu de recul ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) Dimanche à 03:30 PM Elle est magnifique cette montagne 🥰Bravo à toi @linkayna 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkayna 462 Posté(e) Dimanche à 08:45 PM (modifié) Re bonsoir ! Voilà que la rose est allée beaucoup plus vite que les autres exercices ! Je sens que je gagne en automatisme et en efficacité ! 🙂 Le lasso va devenir ma fonction préférée à ce rythme là 😂 Modifié Dimanche à 08:46 PM par linkayna 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) Lundi à 11:17 PM Hello ! Très bon boulot ces exos ! Pour la montagne : Elle est très cool ! On sent encore un peu trop le côté découpé du lasso à certains endroits, comme ici : Dans ce genre de zone hésite pas à un peu repeindre par dessus pour casser le côté trop tranché! Le halo de lumière de cette zone pourrait être plus fort : Et sinon pas grand chose à redire c'est du bon boulot ! Si tu voulais un peu jouer des textures t'aurais pu en rajouter avec un brush texturé dans la montange en plus de ce que t'as fais mais franchement c'est du détail, bien joué c'est validé ! 🙂 Pour la rose : Elle est très sympa aussi ! 1) Ces zones devraient être plus foncées (par exemple l'ombre de la tige est sensé devenir aussi foncé que le fond, ce qui fait qu'on voit pas la délimitation entre la tige et le fond) 2) Ces zones devraient un peu plus lumineuses 3) Ces zones manquent de couleurs, elles sont un peu trop grises donc hésite pas à y aller un peu plus fort sur les couleurs que tu vois (les violets et les verts notamment) Continue comme ça c'est top en tout cas ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkayna 462 Posté(e) il y a 11 heures Merci beaucoup pour les retours ! Je vais corriger tout cela 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkayna 462 Posté(e) il y a 9 heures Voilà une correction pour la rose, je ne sais pas si j'ai vraiment réussi à rajouter de la couleur car j'avoue ne pas les voir sur l'image de référence... Je suppose que ma vision des couleurs s'affinera avec le temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts