Gumn 234 Posté(e) 26 octobre Salut les DPSeuses et DPSeurs ! J'ai commencé ma 2ème participation, les sujets possibles sont énormes et tellement cools donc pas facile d'en choisir un. Cette fois-ci c'est encore un personnage, je suis partis sur Athéna en plein combat avec Pallas qui se sont affrontés durant la Titanomachie (guerre épique entre les Titans et les Dieux). Athéna l'a non seulement vaincue mais lui également volée ses ailes et dépecer son cuir pour en faire une armure... tout en finesse. J'ai tenté de retranscrire ce moment de rage où elle l'abat avec sa lance et lui voyant sa mort certaine arrivée. Gros focus sur Athéna donc, Pallas est juste suggéré, le background sera très simple (ciel, tempête), je veux vraiment mettre tous les efforts sur elle. Gros travail en perspective sur les détails, du sang, des echymoses, des larmes faut que ça soit violent mais qu'elle reste belle, c'est une divinité. 😉 J'ai terminé le tracé intermédiaire qui me permet de définir mes zones pour l'ombrage et la colorisation. Je suis satisfait de la composition, des poses et expressions mais je m'autorise encore à faire des changements donc n'hésitez pas à me faire des feedbacks. 3 Citer Gumn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumn 234 Posté(e) 26 octobre Je m'en rends compte après avoir posté : il n'y a pas les ombres/ lumières donc c'est dur à comprendre mais sa jambe droite qui est en 1er plan son genou est plié (l'anatomie est surement à revoir) le pied prendra appui sur le bras de Pallas pour l'immobilisé. Citer Gumn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumn 234 Posté(e) 28 octobre Hello ! J'ai détaillé son armure, viendront la lance et l'épée et c'est le début de la colorisation. Prochaine étape le début de la colorisation de Pallas. 4 Citer Gumn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,077 Posté(e) 28 octobre Pauvre bête ! Très sympa et dynamique ta compo ! 👍 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumn 234 Posté(e) 29 octobre Merci ! On continue la colorisation, lumière, detailling. Les gros traits noirs vont commencer à disparaitre, je referai le tracé propre à la fin. 4 Citer Gumn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts