PandorArt 77 Posté(e) 27 octobre (modifié) Bonjour, Voici mon premier dessin de DP! J'ai hâte de progresser et de voir ce que ça donne d'ici quelques semaines! Y a beaucoup de choses à apprendre, ça c'est sûr! N'hésitez pas pour les retours, je suis preneuse! Bonne journée à vous 🙂 N Modifié 27 octobre par PandorArt 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 30 octobre Bienvenue l'artiste sur le Programme ! C'est très bien pour ce premier exercice. Les proportions et le dessin ne sont pas mal je trouve. On se reverra au dernier chapitre pour un superbe avant/après, je n'ai aucun doute 😉 Avance à ton rythme sur les cours, accroche-toi sur certains exercices difficiles (notamment le chapitre 1 qui est un des plus difficiles). Pense aussi à passer sur le Discord si tu veux 😉 c'est un super bonus pour progresser. A bientôt au bout des cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 77 Posté(e) 2 novembre Le 10/30/2024 à 9:46 AM, Spartan de DPS a dit : Bienvenue l'artiste sur le Programme ! C'est très bien pour ce premier exercice. Les proportions et le dessin ne sont pas mal je trouve. On se reverra au dernier chapitre pour un superbe avant/après, je n'ai aucun doute 😉 Avance à ton rythme sur les cours, accroche-toi sur certains exercices difficiles (notamment le chapitre 1 qui est un des plus difficiles). Pense aussi à passer sur le Discord si tu veux 😉 c'est un super bonus pour progresser. A bientôt au bout des cours. Merci beaucoup, j'ai hâte de voir tout ça! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 4 novembre Hello @PandorArt ! C'est super comme premier dessin ! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un cheval/poney comme premier dessin...Donc bravo 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 77 Posté(e) 5 novembre Le 11/4/2024 à 11:41 AM, Gregory Nativel a dit : Hello @PandorArt ! C'est super comme premier dessin ! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un cheval/poney comme premier dessin...Donc bravo 😉 Merci beaucoup! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts