Mouad (Anqa) 433 Posté(e) 28 octobre Bonsoir 👁️🗨️, J'ai déjà bien entamé les valeurs, c'est la première fois que je fais cette exercice, c'est la que j'aimerais avoir de l'aide surtout parce que je sais que si les valeurs son raté la colorisation aussi. Je pense que la lumière n'est pas assez forte, sachant que ce sont des flammes. N'hésité pas à envoyer de vos critiques. Merci à vous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 28 octobre Effectivement si tes flammes sont la seule source de lumière, le centre de la flamme doit être blanc ou quasiment suivant l'ambiance souhaitée. Qui dit lumière forte dit ombre forte donc tes ombres doivent être très marquées. En revanche c'est très ambitieux si tu débutes, le clair obscure est très technique. Tu as aussi une prise de vue très ambitieuse, la contre plongée plus la focale très petite genre fisheye avec beaucoup de déformation, il me semble que ça fait beaucoup d'aspects techniques que tu ne semble pas encore maitriser. Tu devrais t'imposer un axe à la fois, cela te permettrait de progresser plus facilement. Pour le moment tes valeurs ne sont pas bonnes, ta perspective non plus, ni l'anatomie. Commence par corriger l'anatomie et la perspective ou simplifier un peu ta prise de vue. Bon courage 😉 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 433 Posté(e) 29 octobre Salut, merci beaucoup pour ton message, j'ai bien noter ton conseil sur me focalisé sur une seule chose à la fois. Je sais bien que ma composition, ma perspective et mon anatomie ne sont pas parfaite, mais comme je participe au challenge je voulais sortir de ma zone de confort et proposer quelle que chose d'ambitieux. Mais je retiens t'es conseils merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts