Skiebab   7,112 Posté(e) 29 octobre (modifié) Bonjour tout le monde 🙂 Voilà un début pour ma participation à ce nouveau challenge très inspirant, j'ai décidé d'illustrer Ajax. Après quelques recherches sur la mythologie le concernant, sa taille, sa valeur au combat, j'ai décidé de le représenter en grand conquérant pendant la guerre de Troie : Voilà donc mes recherches, références et mes vignettes/croquis:  mes premiers croquis/vignettes:  mes reférences et notes:  là où j'en suis: Modifié 29 octobre par Skiebab 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix   12,077 Posté(e) 29 octobre ça part bien ! hâte de voir la suite. 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab   7,112 Posté(e) 30 octobre (modifié) Merci ! Voilà la suite, je suis dans les valeurs, encore loin d'avoir terminé (les valeurs) mais ça avance: Modifié 30 octobre par Skiebab 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab   7,112 Posté(e) Jeudi à 01:52 PM Bonjour tout le monde, encore un peu d'avancée sur ce painting, je pense que ça prend forme petit à petit  🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab   7,112 Posté(e) Jeudi à 04:00 PM (modifié) Et voilà l'avancée du jour, avec un léger recadrage qui, je trouve, ramène un peu plus la focale sur Ajax  Modifié Jeudi à 04:09 PM par Skiebab 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab   7,112 Posté(e) Lundi à 10:40 AM (modifié) Hello, on continue le rendering avec quelques ajustements au fur et à mesure 🙂   Modifié Lundi à 11:13 AM par Skiebab 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab   7,112 Posté(e) Lundi à 03:51 PM Encore une petite avancée, je vais pas tarder à passer à la couleur je pense ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts