Chesis 8,049 Posté(e) 30 octobre (modifié) Bonjour ! C’est parti pour débuter la partie 2 ! Voici mon exercice 1 en cours ! En espérant avoir bien compris la consigne de simplification (tendance à trop complexifier pour rien 😅) Merci pour les retours ! Modifié 30 octobre par Chesis 1 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,485 Posté(e) 30 octobre Really good job !!!! 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,049 Posté(e) 30 octobre Exercice 2 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) Samedi à 12:21 PM En effet, ton premier exercice est vraiment top ! Tes croquis sont propres et tes traits bien hierarchisés. Tout est lisible au premier regard. Excellent travail. 🙂 Et c'est la même pour l'exercice suivant, tu as quelques cercles un peu brouillon, mais dans l'ensemble tes formes de bases sont cohérentes et propres. Rien à redire, tu peux sans soucis passer à la suite. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,049 Posté(e) Samedi à 05:04 PM (modifié) Merci beaucoup pour tes retours @Asur Misoa et contente de te retrouver dans cette partie ! 🙂 Voici la suite de mes exercices avec l'exo 3, 4 et 5 Modifié Samedi à 06:35 PM par Chesis Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) Lundi à 12:19 PM C'est pas mal tout ça ! Sur le premier exercice, tes hachures sont encore un peu brouillon. Pour les affiner Je te conseille de les faire avec des traits plus fins et legers. Mais c'est quand même une bonne base. Les volumes de ta banane sont tops tout comme ceux des formes abstraites de l'exercice suivant. Elles sont toutes crédibles et lisibles. Beau boulot ! Rien à dire non plus sur le dernier exercice. Tu as un bon oeil pour te représenter tes objets en 3D. 😉 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,049 Posté(e) il y a 11 heures Merci beaucoup pour tes retours @Asur Misoa ! Je note ton conseil pour les hachures 😉 Voici mon exo 6 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts