mathamath 3,256 Posté(e) Samedi à 10:28 AM Connaissez-vous ce logiciel qui reproduit le style aquarelle de manière si étonnante qu'on croirait de la vraie en plus de l'acrylique, de l' huile et tous les médiums classiques . https://www.escapemotions.com/shop?fbclid=IwY2xjawGS15dleHRuA2FlbQEwAGFkaWQAAAYE_HnkcwEd5e9uFesWyI0KyklN1nehGy_Jzzpr_F6xoLYqW51QOlm1J8n_JfsymAA7_aem_2obxu37pg8uGjOE7uyDK8A Aujourd'hui et pour quelques jours seuleument proposé au prix dérisoire de 11€ TTC au lieu de 84€ et ce n'est pas une arnaque je l'ai acheté et utilisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ib0 510 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour @mathamathmerci pour l'info. Je suis actuellement en quête d'un logiciel de painting offrant des outils et une ergonomie adaptés pour ma formation, puisque mon ordinateur actuel ne me permet pas d'utiliser Photoshop. Je ne sais pas encore si ce sera mon choix final, mais en tant qu'ancien peintre amateur à l'huile (je précise, nul le peintre — inutile de m'envoyer des MP pour voir mes œuvres 😶), j'ai trouvé l'environnement de Rebelle 7 vraiment simple et efficace. Rapport qualité/prix imbattable, et le paiement par PayPal offre le sérieux de la transaction et la sécurité d'un remboursement si on n'est pas satisfait. Vraiment, merci beaucoup ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts