Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

"Rebelle" logiciel de peinture à prix cassé

mathamath

Recommended Posts

Connaissez-vous ce logiciel qui reproduit le style aquarelle de manière si étonnante qu'on croirait de la vraie  en plus de l'acrylique, de l' huile et tous les médiums classiques . https://www.escapemotions.com/shop?fbclid=IwY2xjawGS15dleHRuA2FlbQEwAGFkaWQAAAYE_HnkcwEd5e9uFesWyI0KyklN1nehGy_Jzzpr_F6xoLYqW51QOlm1J8n_JfsymAA7_aem_2obxu37pg8uGjOE7uyDK8A Aujourd'hui et pour quelques jours seuleument proposé  au prix dérisoire de 11€ TTC au lieu de 84€ et ce n'est pas une arnaque je l'ai acheté et utilisé.

2024-11-02 11 26 20.png

Bonjour @mathamathmerci pour l'info. Je suis actuellement en quête d'un logiciel de painting offrant des outils et une ergonomie adaptés pour ma formation, puisque mon ordinateur actuel ne me permet pas d'utiliser Photoshop. Je ne sais pas encore si ce sera mon choix final, mais en tant qu'ancien peintre amateur à l'huile (je précise, nul le peintre — inutile de m'envoyer des MP pour voir mes œuvres 😶), j'ai trouvé l'environnement de Rebelle 7 vraiment simple et efficace. Rapport qualité/prix imbattable, et le paiement par PayPal offre le sérieux de la transaction et la sécurité d'un remboursement si on n'est pas satisfait. Vraiment, merci beaucoup ! 👍

• J'aime 1