Ellehar 6,658 Posté(e) Samedi à 04:35 PM Bon d'habitude je fait un sujet plus tot pour le process et la j'ai completement oublié mais je voulait quand meme un sujet avec les croquis et etapes des differentes Images ! Pour la premiere je suis partie sur le combat entre typhon le monstre au 100 tetes de dragon contre zeus : La scene sepasse au mont olympe ou zeus athena et un autre dieu dont l'identitée difere vont travaillé pour vaincre typhon. J'ai hésité longtemps sur le nombre a inclure donc mon image et j'ai fini par choisir zeus seul dans la version finale. J'ai commencé par une serie de croquis rapide en noir et blanc pour trouver une idée : puis quelques croquis en couleur: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) Samedi à 06:18 PM Ensuite la base 3D: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) Samedi à 06:19 PM Donc ensuite la premiere version de ma peinture et j'ai réalisé que j'avais du mail avec les tetes qui partait . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) Samedi à 06:22 PM Du coup j'ai fini par corrigé ca et j'en suis la : Si vous avez des feedback ou des changements ce genre de chose je suis toujour preneuse. Pour le momen tje em laisse du temps sans regarder l'image pour le voir de facon un peut neuve 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts