bankai painter 4,094 Posté(e) Samedi à 08:15 PM Bonjour à tous, Voici ma deuxième contribution pour le challenge DPS. je suis parti sur Athena qui est une source d'inspiration forte en tant que grand fan du Club Dorothée!!! J'ai utilisé plusieurs approche pour mes références: - Pinterest - ArtStation - Daz 3d sur lequel j'ai pu créer mon personnage dans le style et la perspective que je souhaitais. Le gros chantier a vraiment été la colorisation car je me suis efforcé de faire un décor de nuit avec une forte luminosité sur le personnage. Pour la source de lumière je voulais quelque chose d'imposant. C'est la raison pour laquelle je suis parti sur un griffon de feu. J'ai vu que c'était un symbole fort sur le casque d'Athena. J'ai essayé ensuite de jouer sur la lumière des étoiles. Pour mes cours, j'ai énormément revisionné ceux de la partie 3 pour faire du feu ainsi que ceux sur l'occlusion ambiante. En bonus, j'ai utilisé les tips du dernier Artbook de DPS (notamment le high pass! en page 112). Je poste ici mon pure ref ainsi que le résultat final. Bon courage à tous! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts