Chou 1,713 Posté(e) Dimanche à 04:27 PM Bonjour à tous, Je me lance tardivement dans le challenge mais les participations donnent vraiment envie de s'y mettre ! Du coup, j'ai voulu partir sur le mythe de Prométhée qui vole le feu sacré de l'Olympe dans le but de l'offrir aux hommes. Zeus, informé de la traitrise de Prométhée, éclate de colère et le punit en conséquence par un terrible supplice. Enchaîner à un rocher, Prométhée se fera dévorer le foie inlassablement par un aigle puisque son foie repousse chaque nuit. Dans mon interprétation, j'aimerais représenter Prométhée en bienfaiteur qui donne la feu aux hommes. Avec Zeus, rempli de fureur, qui poursuit le traître afin de lui donner son châtiment. J'ai fait donc quelques propositions mais je continue à chercher. 😛 Et voici quelques recherches de design pour Prométhée, "celui qui voit avant les autres et réfléchit en conséquences" au contraire de son frère Epiméthée. Je cherche à mettre en avant les attributs suivants : - Yeux cachés, référence à celui qui voit tout. - Sceptre avec une boule de cristal, objet de prémonition. - Look simpliste ressemblant à un devin. En ce qui concerne Zeus, j'aimerais le représenter comme un guerrier impitoyable avec un look sophistiqué. Voilà voilà. J'espère avoir le temps de terminer tout çà. 😄 Bonne fin de week-end à tous ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 1,709 Posté(e) Dimanche à 04:53 PM 3 6 7 mon coup de coeur va au 7e Citer j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts