Dryaart’s 162 Posté(e) 4 novembre Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. De mon coté pas mal de difficulté à me mettre à l'ouvrage. (comme dit dans ma présentation, art block de plus de 2 ans) Je vous envoie quelques croquis, le premier : réflexion sur la compo, le deuxième : recherche de design pour Perséphone, le Troisième : état actuel de ma participation ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryaart’s 162 Posté(e) 5 novembre hello, voici du test d'ambiance, histoire de voir ou on va aller ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryaart’s 162 Posté(e) 5 novembre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryaart’s 162 Posté(e) Mercredi à 10:53 AM Hello, le clean est fait, il reste 6 jours et toutes la colo a faire 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryaart’s 162 Posté(e) hier à 05:19 PM Salut tout le monde, c'est fini de mon coté, après 2 bonnes années d'art block je suis vraiment contente d'être arrivée au bout. finalement j'ai choisi la colo verte et rouge et pas la rose et bleu, plus intéressante a mon gout. j'espère que ça vous plaira ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts