--grumpy--   32 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Salut la commu' PremiĂšre participation Ă un challenge, je suis le programme indispensable - part. 1, mon niveau en painting n'est donc pas foufou, ce qui ne m'a pas empĂȘchĂ© de prendre Ă©normĂ©ment de plaisir Ă crĂ©er mon painting ! đ Mon idĂ©e Ă©tait de crĂ©er une couverture de comic amĂ©ricain, Ă la gloire de l'AmĂ©rique et dans le respect de la chasse aux sorciĂšres qui est associĂ©e Ă ces comics dans les annĂ©es 50. A la base trois couv' prĂ©vues, mais j'ai finalement dĂ©cidĂ© d'en faire une bien plutĂŽt que trois baclĂ©es (et oui pour le moment je suis lent... đ€Ą).  En rĂ©sumĂ©, j'ai essayĂ© de reprĂ©senter un Hercule au service des USA, en m'efforçant de mĂ©langer les codes amĂ©ricains et antiques grecs, et un sanglier d'Ărymanthe reprĂ©sentant le communisme (Ćil brillant de rage Ă©voquant subtilement une faucille, et une cicatrice pouvant ĂȘtre vue comme un marteau). Ci-dessous ma planche de rĂ©fĂ©rences et les diffĂ©rentes Ă©tapes clĂ©s de mon painting ! 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ghartt   253 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 j'adore le concept.  j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
--grumpy--   32 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Merci @gharttđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts